Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 673 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50481

Crossroads> Peut-être que le premier coup qui est souvent moins fort, sert à bien positionner les mains, avant de taper un bon coup et d'écouter ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 12:58:15 ]

50482
Ben j'en sais rien... mais je vois pas de vraies explications acoustiques...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50483

j'aurais dis comme Ministr_l. c'est que pour faire un beau clap, c'est dur, d'où le coup d'essai.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50484
Citation de cortmgm :
et moi aussi je trouve pas Lavilliers ringard

Sauf "idées noires" :-D
50485

Savez où se trouve mon dossier mes modèles de Word ?

Normalement, sur Mac, il est dans Bibliothèque, application support, microsoft, office.

Mais là, non introuvable. Je lance une recherche "mes modèles" : rien, une recherche ".dotx" : rien, le nom de fichier idem. Pourtant j'utilise des modèles et j'ai enregistré un fichier dans ce dossier puisque que ces gros cons qui développent Word n'ont toujours rien changé au fait que si l'on change le format de fichier dans la fenêtre d'enregistrement après avoir choisi l'emplacement et nommé le fichier, ces 2 derniers trucs sont ré-initialisé, ce qui une fois sur 2 me fait enregistrer un truc au mauvais endroit et haïr un peu plus les connards qui développent ce truc.

Trop chiant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50486
Outils > Options > Dossiers par défaut ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50487
picto > dans le dossier document ou application chez oim.
50488

J'ai trouvé le menu dossier par défaut.

Il m'indique comme chemin ordi/users/home/Library/applications support/microsoft... Sauf que quand je me rend sur ce chemin, il n'y a pas de dossier Library. 

Je peux choisir de changer l'emplacement mais impossible de naviguer je suis cantonné à un dossier dont le chein semble ne pas exister, sans pouvoir toucher à son contenu. Encore un effort des développeurs géniaux de ce logiciel...

Mais du coup je commence à me dire que c'est peut être Mac OS qui me cache le dossier et pas Word...

Quelqu'un a une idée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50489
Ouais moi aussi je trouve ça un peu mal foutu macosx au niveau de l'exploration des disques durs.
Sans passer par /user tu as regarder tout simplement dans machintoch HD/application/Microsoft Word ( la ou le logiciel est installé quoi, pas dans la bibliothèque)
50490

OK c'est bien Mac OS X Lion qui a rendu la bibliothèque invisible pour simplifier le finder, je vois pas trop l'intérêt mais bon...

Si d'autres comme moi souhaitent la rendre visible à nouveau, il vous suffit de rentrer la commande suivante dans le terminal : chflags nohidden ~/Library

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier