Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 181 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50551
Nan mais si tu fous des cordes en ferraille comme tu dis, trop de tension = gratte qui va pas tenir longtemps. Cordes nylon, c'est corde nylon (les graves sont filées mais rien à voir avec les cordes en acier, nickel ou autre des folks ou électriques).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50552

LEs cordes graves sont filées, mais l'âme est en nylon comme même.

Et Traumax>  mrgreen, mais les enfants aussi peuvent jouer dessus. Les ados, spas pareil, c'est plein de boutons qui n'attendent que de répandre leur pus partout, donc c'est pas autorisé.  redface2

P'tain mais c'est mon après-midi de grillade aujourd'hui ou quoi?  icon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 13:51:39 ]

50553
Citation :
ouais, enfin tu choppes un jeu de guitare classique, tu nous fais pas chier.

Ah ouais bonne idée j'y avais pas pensé...

Toute manière c'est un site de cons ici, tu poses une question et tout le monde te rentre dedans. Cassos les nases.
:classic boulet:

Edit : merci TSG, toi je t'ai toujours aimé, les autres : va chier.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 13:51:40 ]

50554
L.Fox -> si tu veux éviter le code, pour ma copine je lui ai installé wordpress ( elle est super heureuse... et moi aussi : je n'ai pas de maintenance ou quoi que ce soit à faire ).
50555
fais-nous plutôt une tof de la tête et du "certificat" à l'intérieur, c'est certainement pas une gratte de luthier, mais parfois on a des bonnes surprises, genre good cheap.

La musique adoucit les meurtres...

50556
Achètes des Savarez alliance rouge, c'est pour les fiottes.
50557
C'est une Mundia, enfant, en effet.
Je crois que je vais m'en servir pour la détruire sur scène ça va être super rock ça.

Des idées de comment je pourrais m'en servir ? Cendar ? Table ? Pouf ? Porte-manteau ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50558
Citation :
Je crois que je vais m'en servir pour la détruire sur scène ça va être super rock ça.

N'y pense pas tu va te blesser, laisse ça aux grands.

Citation :
Pouf ?

Alors je te déconseille d'y mettre des cordes.
Quoique...
:penisfendu:
50559
Tu pourrais essayer la musique avec ?
50560
Laisse-donc Traumax pwner, va.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam