Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 537 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50451
Ben je suis bien d'accord, je m'en passerais bien de ce test à la con :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50452

T'as qu'y aller et leur dire : vous pouvez vous les foutre au cul vos tests de merde ! Je les ferai pas !

 

Si avec ça t'es pas pris c'est que le boulot en valait pas la peine. redface2

50453
Au moins je partirai drapé dans ma dignité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50454
x
Hors sujet :
Au passage c'est amusant tous ces tests abstraits et débiles : pour savoir si un type sera bon manager/ouvrier/caissier, on lui fait passer un QCM avec des graphiques et des questions connes ; alors que le meilleur des tests aurait été de le foutre au boulot pendant une période X.


+1. Et puis quand tu vois la gueule des énoncé, on dirait vraiment qu'il te prennent pour le derniers des débiles. Un peu comme cette mode du "nous allons voir ça ensemble, vous m'avez bien compris ?, etc..." chez les vendeurs.
50455

Toi tu t'es trompé de balise !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50456
En effet :oops2:
50457
Fail au test d'AF. Grave, là.
50458

Citation :

 Un peu comme cette mode du "nous allons voir ça ensemble, vous m'avez bien compris ?, etc..." chez les vendeurs.

 

Yavé un mec chez ikea hier, sté beau. Son prof de négo du BTS force de vente aurait pleuré de joie. Le mec vendait un placard comme si sa vie en dépendait. Une merveille.

50459
Citation de Patrick :
on dirait vraiment qu'il te prennent pour le derniers des débiles.
Le principe du QCM dans la fonction publique, c'est surtout d'éliminer un maximum de candidats - débiles ou pas - avant de passer aux choses sérieuses avec moins de monde. Plus facile et moins cher à gérer dans un contexte où il y a toujours moins d'élus pour de plus en plus de postulants.

http://www.forum-concours.cap-public.fr/

:présélection: 1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 22:35:37 ]

50460

en gros, ils tirent dans le tas et ceux en ressortent peuvent ce sentir Elus ???
Grosse loose...