Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dja: appelle le service client, ils doivent te donner la procédure à suivre.
0
Anonyme
12318
51057Posté le 27/09/2012 à 17:52:32
et gratuitement en plus si tu as le même appareil depuis plus de 3 ou 6 mois.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51058Posté le 27/09/2012 à 17:57:29
Ou sinon, Barbès. Mais faut vivre à la ville, pour ça.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51059Posté le 27/09/2012 à 20:25:39
Citation de : bassmanklm
et gratuitement en plus si tu as le même appareil depuis plus de 3 ou 6 mois.
4ans. donc ça doit être bon. mais j'ai vu ça, faut que je me connecte avec mon compte Orange. donc d'ici janvier, j'aurais un forfait pourri, certes, mais pas cher au moins.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le desimlockage est en effet obligatoirement gratuit après 3 mois de possession du téléphone.
Par contre, les fournisseurs ont tendance à ne pas faciliter la tâche à leurs abonnés (forcément). Normalement, ça se fait en 2 étapes : 1) tu obtiens ton numéro IMEI de ton téléphone, 2) tu le files à ton fournisseur qui doit te fournir la procédure et le code secret à taper à un moment.
Pour le mien, ça a été facile : ils m'ont juste filé un code. J'ai ensuite mis une carte SIM concurrente, j'ai tapé le code secret, et hop.
Free, me voilà.
J'ai bien rigolé avant hier, peu de temps après avoir fait cette manip (comme c'est étrange), une meuf du service fidélisation m'a appelé, pour tenter de me faire réengager sur une offre analogue à celle de Free... 10 euros plus cher.
Vu la qualité de réseau merdique chez SFR, depuis quelques temps, et le harcèlement client aux périodes charnières pour tenter de le faire réengager sur 107 ans, j'ai pas trop de remords. Leurs arguments tiennent carrément pas la route.
En plus, ces tocard se débrouillent toujours pour faire ce genre de manœuvre quand je suis en vacances (la semaine dernière, c'était en Russie, ça m'a bien gonflé)
Da sviedania, SFR !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus