Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 306 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50541
Hello
La norme est désormais à html(5) + css.
C'est plus simple à maintenir et surtout ça te permet de virer du code html tout ce qui est présentation/design du site.
Va voir des sites comme alsacreation et aussi pompage.net

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50542
tout ce qui est mise en forme (dont la mise en page) devrait être réalisé en CSS, c'est l'idéal.
Va voir sur Zengarden comment on peut changer radicalement le design d'une même page de code html bien formée et des CSS.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50543

zengarden, je l'avais oublié celui ci, très bon exemple effectivement.

Sinon une méthode qui vaut ce qu'elle vaut pour la conception/réalisation d'un site :

- Ecriture du code html ( avec son contenu ) de manière à ce que le site soit cohérent sans css/js

- Mise en place du design avec css.

- éventuellement retouche légère du code html, pour faciliter l'intégration css

- Ajout des fonctionnalité JS.

A chaque étape , teste sur tous les navigateurs possible (Ie, FF, Chrome, Opéra , Safari ...) et sous plusieurs OS si tu peux.

Idéalement tout ce qui javascript et feuilles de styles doit être dans des fichiers externes à la page HTML, car ainsi tu peux utiliser les mêmes fichiers sur plusieurs pages du site.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50544
Petite question : j'ai récup une guitare aux ordures ce matin dont voici la magnifique photo sur canapé rouge :
http://img189.imageshack.us/img189/5882/p1020292b.jpg

J'y connais que dalle en grattes acoustiques, donc déjà je sais même pas si c'est une guitare enfant ou juste qu'elle est petite.
Ensuite, c'est quoi les cordes qui faut mettre là dessus ? La flemme de chercher :WZ:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50545

m'enfin, tu joue de quoi toi déjà ?

du pipeau ?

 

ça à l'air "proportionné", donc c'est probablement pas une guitalélé. donc une taille enfant, genre 1/2 ou 3/4. ça se joue quand même.

cordes nylons, et il ne me semble pas qu'il y ai des cordes plus petites pour 3/4, donc modèle habituel.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50546

Cordes nylon pour guitare classique.

Et ça ressemble à un modèle 3/4 voire 1/2, mais des adultes peuvent jouer dessus quand même.

EDIT: grillé!  icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 13:38:33 ]

50547

Citation :

 mais des adultes peuvent jouer dessus quand même.

 

Dommage pour WC, va falloir attendre un peu .

50548
Citation :
m'enfin, tu joue de quoi toi déjà ?

Bah le truc c'est que l'électrique spa génial pour chopper, là au moins je pourrais faire 100% hippster.
Si j'y mets du bon vieux 10/52, c'est bon ? :-D

Les Mi/La/Ré sont pas sensées être en fer ?(enfin, en autre chose que nylon quoi) Elles y étaient (cassées) à la base en tout cas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50549

ouais, enfin tu choppes un jeu de guitare classique, tu nous fais pas chier. va falloir avoir une barbe aussi pour faire hippster.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50550
Manière, change les 6.