Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 871 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50611
Je vois pas de raison que ça ne marche pas.
50612

Merci, Avec le côté assez vintage de la bestiole ça me titille et vu que j'ai ni platine cd, ni adaptateur, j'ai pas envie d'acheter du matos pour rien  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50613
Oui pas de soucis testé avec un autre ampli.
50614

ok cool, merci !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50615
un truc saoulant sur mon clavier: la touche tréma/accent circonflexe en colle deux à la suite. Exemple: m^^eme, M¨¨otley Crue, 'voyez.....
H^^^^eelp !

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 10:34:25 ]

50616

Genre elle reste enfoncée ?

> démontage et nettoyage du clavier, un coup de bombe à air sec pour virer les saloperies collées en dessous.

> Sinon tu peux toujours aller dans les paramètres systèmes de ton ordi > keyboard et jouer avec la vitesse de répétions des caractères quand tu restes appuyer sur une touche. /! attention ça va affecter toutes les touches, ce qui peut être gênant.

> Faire soigner ton parkinson  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50617
nan, pas de Parkinson, pas de touche enfoncée, et si c'était pour la vitesse de répétition, ça le ferait pour les autres touches....
50618

Est-ce qu'il cause français, ton OS? Parce que là, les accents ne montent pas sur la voyelle qui les suit, c'est peut-être lié?

50619
nan mais c'est apparu y a pas longtemps. c'est très g^^enant.
EDIT: bon, je vais farfouiller sur les Internets

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 11:27:51 ]

50620

T'as essayé avec une autre clavier voir si ça fait pareil ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.