Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 310 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50601
Citation :
deux Toulousains à la fois, bande de sous-hommes.

Haha Polen le toulousain ! Il va kiffer.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50602
Je parlais de Djardin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50603
Djardin il est altigalérien, rien à voir.

Picto: Plein ciel sinon
50604
Citation :
Djardin il est altigalérien, rien à voir.

Quoi que.
50605
XB : pour la goire du lol, il sera Toulousain cette fois-ci.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50606
On n'est pas à l'abri de se fendre la goire
50607

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50608

Pour le lol et la castagne, je veux bien être Toulousain. mais pas question de parler de chocolatine ou de poche poubelle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50609
Pas de soucis, je respecte la convention de Genève quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50610

Hello,

on m'a offert ceci : https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/bang-olufsen/Beomaster-1900-2/ ainsi que la platine assortie (beogram 1700 ), là je fais chauffer les quelques vinyls qu'il me reste.
Je me demandais si via la prise din (7 broches je crois) dédié au lecteur de cassette (que je n'ai pas ) et un adaptateur (Din-rca ou mini-jack) je pourrai brancher un lecteur CD ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.