Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 170 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50641
fèw le pweumièw powti ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50642
special guest ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50643

J'ai souvent vu "support band" ou "support".

sinon le "open for", il doit y avoir moyen de faire une phrase avec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50644
+1 pour "open for".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50645

perform in the first half...

 

Edit : +1 Djardin  pour  "support" également..

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 21:24:09 ]

50646

Une question pour les plus informaticiens d'entre vous :

 

Dans le cadre de mon déménagement, j'ai fait la maintenance tetrannuelle de mon PC. Dépossiérage, virage d'une vieille soundblaster devenue inutile depuis longtemps, changement des chassis de DD, ajout de ports USB et FW.

Comme par magie, il marche plus. Symptômes :

Il démarre, les ventilos tournent, les DD aussi, le lecteur DVD s'ouvre et se ferme, mais rien à l'écran. 

 

J'ai déjà :

- Enlevé, soufflé, remis la carte grahique

- Enlevé et remis la pile de la CM

- Essayé les deux écrans séparément

- Hard reboot un certain nombre de fois.

 

Donc si vous avez des idées pour diagnostiquer et résoudre ça, j'en serais fort aise et reconnaissant.

50647
Tu a ajouté des ports USB et FW, j'imagine que c'est une carte d'extension que tu a rajouté à l'intérieur non ?
Essaye de la virer histoire de voir si c'est pas ca qui fout la merde

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50648
Tu as essayé de brancher l'écran sur la sortie vidéo de la CM, car sil tu n'as pas de bip au démarage c'est que tout semble fonctionne correctement
50649

+1, si les dd tournent, tu devrait avoir un minimum d'info écran

Probablement l'écran qui ne reçoit pas de signal.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50650

Javé oublié, mais oui, j'ai viré les nouveaux ports, sans succès. La sortie vidéo de la CM est mâle (SRSLY WTF ?) donc je peux pas la tester, vu que j'ai pas l'adaptateur idoine.