Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 019 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51111
Ok merci. Ça sera hd25 je pense je savais pas qu'il avait une si bonne réputation chez les Dj.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51112
51113
Totalement inadapté pour du DJing le HD25.

Et au passage j'aime pas du tout ce casque et je pense qu'il a le même problème que le sm58 : tout le monde se persuade que c'est le meilleur casque du monde parce qu'on le voit partout.

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 13:32:11 ]

51114

C'est pas ce que semble dire plein de DJ qui s'en servent, notamment dans les avis sur AF.

Mais tu peux peut-être aussi me recommander quelque chose d'adapté selon toi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51115
Les avis djing d'AF => ptdr. Chaque fois qu'un mec achète un truc et fait un avis c'est le meilleur truc du monde.

Je te dirais de mater l'audio technica dont parle will, et si tu cherches un casque avec une isolation de batard : Sennheiser HD280 Pro. Il est un peu léger sur les basses -mais en meme temps à part les ultrasone ils le sont tous- mais pour s'entendre mixer c'est parfait. Par contre pour autant isoler forcément il serre un peu et c'est pas le roi du confort (mais ça dépend aussi des morphologies, seth gr qui en utilise aussi un te diras que pour lui y'a aucun problème).

Après si c'est de qualité proportionnelle à leur haut de gamme, le milieu de gamme ultrasone doit aussi avoir un son qui tabasse, être relativement confortable et isoler correctement mais sans plus. Mais je peux pas vraiment te le recommander vu que j'ai pas testé.

Les AKG sont hyper confortables mais isolent vraiment moyennement et ont très peu de basses.

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 13:44:50 ]

51116

Merci bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51117

L'HD25 a une isolation plus que correcte, une bonne sensibilité et la possibilité (pour le gros modèle) de basculer une oreillette tout en restant stable. Le son est très typé je ne sais pas si pour un DJ c'est top mais les basses sont là.

 

Là où il pêche c'est niveau confort car c'est un "supraaural" donc il vient plaqué les pavillons d'oreilles et c'est désagréable à la longue en plus ça chauffe et pour certain comme moi on fini par suer pas mal dessous.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

51118
Le HD25 c'est un sony mdr sans l'isolation et sans le confort. Reste que le son de merde.
51119

J'ai le Sennheiser HD250

Très bon casque fermé, confortable (au moins autant que mon AKG 240), fidele. J'ai pas compris si tu voulais faire du mixage ou du DJing. Dans le second cas, le HD250 est pas du tout adapté ergonomiquement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51120

C'est pour du DJing.

Effectivement le Ultrasone DJ One pro semble convenir. Je connaissais pas cette marque. C'est récent ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier