Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 433 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50911

Question de copyright :

J'ai samplé les kits de la machine que je viens de vendre. Ai je le droit de les partager, éventuellement ici via une astuce qui dirait genre "j'ai une archive des kits de cette machine, MP et j'envoie le lien de DL" ?

Je suppose que les samples contenus dans la machine sont libres pour un usage musical, et même éventuellement comemrcial, qu'en est il de leur partage ?

50912
Tu vas hadopir.
50913

Je cherche un petit camescope à usage familial, j'ai trouvé une occasion qui m'a l'air intéressante, un Canon MVX100i + 3 objos + 2 batteries pour 80 €. Ca me semble un bon bargain, sauf si c'est un modèle à fuir. Des avis sur le Canon MVX100i ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50914
Je connais pas le modéle, mais quand on connait la durée de vie de ces trucs, c'est "occasion" qui me fait peur.
50915
Traumax > je ne pense pas que tu puisses les partager légalement, l'autorisation d'utilisation de ces sons est probablement limitée. Il y a eu par exemple un bras de fer entre les auteurs d'un émulateur de Roland MT-32 et Roland, parce que ledit émulateur contenait une copie de la ROM contenant la banque de sons de la machine. Je me souviens avoir vu quelque part qu'en fait tu es autorisé à utiliser les sons au sein d'une composition musicale, mais pas à les distribuer de manière isolée.

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 18:46:31 ]

50916

Ok, donc je ferais ça en loucedé. Sté surtout pour savoir si je pouvais le faire de manière officielle sans attirer des ennuis à qui que ce soit.

De toute façon, d'ici à ce que j'ai fini de tout slicer/exporter/nommer/trier...

50917
Dans les entretiens d'embauche à la con style magdo quick et compagnie, à la question "quelles sont vos trois principales qualités et trois principaux défauts?" c'est quoi les bonnes réponses? :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50918

Mon principal défaut c'est que je n'ai que des qualités. 

 

50919
Normalement pour les défauts, il faut éssayer de les tourner en qualité
Par exemple : pffff mon plus grand défaut, c'est vraiment plus fort que moi, vraiment j'y peux rien, je suis perfectionniste :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 19:04:26 ]

50920
(celui-là il est légèrement grillé :-D
ceci dit le conseil reste bon : choisir des défauts qui peuvent avoir des effets secondaires utiles, ou alors qui n'ont pas grande importance pour le poste choisi. De toute façon c'est une question à la con.)