Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 307 249 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Question de copyright :
J'ai samplé les kits de la machine que je viens de vendre. Ai je le droit de les partager, éventuellement ici via une astuce qui dirait genre "j'ai une archive des kits de cette machine, MP et j'envoie le lien de DL" ?
Je suppose que les samples contenus dans la machine sont libres pour un usage musical, et même éventuellement comemrcial, qu'en est il de leur partage ?

Javier Guante Hermoso

elephant stone

Je cherche un petit camescope à usage familial, j'ai trouvé une occasion qui m'a l'air intéressante, un Canon MVX100i + 3 objos + 2 batteries pour 80 €. Ca me semble un bon bargain, sauf si c'est un modèle à fuir. Des avis sur le Canon MVX100i ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

El Migo

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 18:46:31 ]

Traumax

Ok, donc je ferais ça en loucedé. Sté surtout pour savoir si je pouvais le faire de manière officielle sans attirer des ennuis à qui que ce soit.
De toute façon, d'ici à ce que j'ai fini de tout slicer/exporter/nommer/trier...

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Traumax

Mon principal défaut c'est que je n'ai que des qualités.

Captain Niglo

Par exemple : pffff mon plus grand défaut, c'est vraiment plus fort que moi, vraiment j'y peux rien, je suis perfectionniste

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 19:04:26 ]

Zerosquare

ceci dit le conseil reste bon : choisir des défauts qui peuvent avoir des effets secondaires utiles, ou alors qui n'ont pas grande importance pour le poste choisi. De toute façon c'est une question à la con.)
- < Liste des sujets
- Charte