Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 743 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50931
Ben demandez à vos amis chômeurs ce qu'ils en pensent : énormément de recruteurs sont incompétents et psychorigides. Et un mec suffisamment intelligent pour avoir de l'humour ne poserait probablement pas une question aussi bidon que "quels sont vos 3 principaux défauts ?", de toute façon.
50932
Citation :
Jveux dire, vous ^^etes pas obligés de dire au recruteur que ça vous colle les miquettes de savoir qu'il a bac+4

Non mais j'ai bac +5 et les recruteurs auxquels je suis confronté ont rarement plus que le bac. Et c'est bien ça le problème...
et comme le dit Thestratguy:
Citation :
Surtout que réponse décalée = chance de sortir du lot.

Le genre de taf auxquels je postule, ils aiment pas trop les gens qui sortent du lot...
J'ai commme même réussi a rater un entretien chez magdo ya quelques années!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50933

Citation :

Le genre de taf auxquels je postule, ils aiment pas trop les gens qui sortent du lot...

 Il serait ptet temps que tu postules pour d'autres tafs ?

50934
bah c'est juste pour financer mes études quoi... donc c'est plus des jobs étudiants que des vrais boulots...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50935

vous aller chomir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50936
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Petite question à propos d'un macbook : j'ai mon macbook depuis fin 2009, et je voudrais lui ajouter de la ram. Sur le site d'apple, ils disent 4Go maximum, mais sur wikipedia, ils disent qu'on peut y mettre 8Go quelqu'un sait qui a raison ?

(non je ne veux pas de pc, et non j'ai pas trouvé le plugin reaper adéquat. Merci.)

50937
C'est quoi le modèle exact (Axxxx) ?
50938
Aucune idée :oops: je peux voir ca où ?
50939
Normalement c'est écrit quelque part en dessous.
50940
Ok merci, bon j'ai trouvé le truc sur l'emballage d'origine de l'ordi en fait. Il y a marqué A1342.