Ben demandez à vos amis chômeurs ce qu'ils en pensent : énormément de recruteurs sont incompétents et psychorigides. Et un mec suffisamment intelligent pour avoir de l'humour ne poserait probablement pas une question aussi bidon que "quels sont vos 3 principaux défauts ?", de toute façon.
Jveux dire, vous ^^etes pas obligés de dire au recruteur que ça vous colle les miquettes de savoir qu'il a bac+4
Non mais j'ai bac +5 et les recruteurs auxquels je suis confronté ont rarement plus que le bac. Et c'est bien ça le problème...
et comme le dit Thestratguy:
Citation :
Surtout que réponse décalée = chance de sortir du lot.
Le genre de taf auxquels je postule, ils aiment pas trop les gens qui sortent du lot...
J'ai commme même réussi a rater un entretien chez magdo ya quelques années!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
50936Posté le 23/09/2012 à 11:08:55
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Petite question à propos d'un macbook : j'ai mon macbook depuis fin 2009, et je voudrais lui ajouter de la ram. Sur le site d'apple, ils disent 4Go maximum, mais sur wikipedia, ils disent qu'on peut y mettre 8Go quelqu'un sait qui a raison ?
(non je ne veux pas de pc, et non j'ai pas trouvé le plugin reaper adéquat. Merci.)