Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben demandez à vos amis chômeurs ce qu'ils en pensent : énormément de recruteurs sont incompétents et psychorigides. Et un mec suffisamment intelligent pour avoir de l'humour ne poserait probablement pas une question aussi bidon que "quels sont vos 3 principaux défauts ?", de toute façon.
Jveux dire, vous ^^etes pas obligés de dire au recruteur que ça vous colle les miquettes de savoir qu'il a bac+4
Non mais j'ai bac +5 et les recruteurs auxquels je suis confronté ont rarement plus que le bac. Et c'est bien ça le problème...
et comme le dit Thestratguy:
Citation :
Surtout que réponse décalée = chance de sortir du lot.
Le genre de taf auxquels je postule, ils aiment pas trop les gens qui sortent du lot...
J'ai commme même réussi a rater un entretien chez magdo ya quelques années!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
50936Posté le 23/09/2012 à 11:08:55
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Petite question à propos d'un macbook : j'ai mon macbook depuis fin 2009, et je voudrais lui ajouter de la ram. Sur le site d'apple, ils disent 4Go maximum, mais sur wikipedia, ils disent qu'on peut y mettre 8Go quelqu'un sait qui a raison ?
(non je ne veux pas de pc, et non j'ai pas trouvé le plugin reaper adéquat. Merci.)
0
Anonyme
22808
50937Posté le 23/09/2012 à 12:15:58
C'est quoi le modèle exact (Axxxx) ?
0
Anonyme
30851
50938Posté le 23/09/2012 à 12:20:11
Aucune idée je peux voir ca où ?
0
Anonyme
22808
50939Posté le 23/09/2012 à 12:21:08
Normalement c'est écrit quelque part en dessous.
0
Anonyme
30851
50940Posté le 23/09/2012 à 12:25:58
Ok merci, bon j'ai trouvé le truc sur l'emballage d'origine de l'ordi en fait. Il y a marqué A1342.