Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 267 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50921
Citation :
De toute façon c'est une question à la con

Ben oui, mais ils n'attendent pas une réponse à la con! c'est ultra traitre ce genre de trucs :furieux:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50922
t'as qu'à leur dire que t'as toujours été fasciné par les frites, depuis tout petit.

La musique adoucit les meurtres...

50923

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50924
Citation de blackbollocks :
Dans les entretiens d'embauche à la con style magdo quick et compagnie, à la question "quelles sont vos trois principales qualités et trois principaux défauts?" c'est quoi les bonnes réponses? :-D
Ben en fait ça dépend. Quels sont tes trois principales qualités et trois principaux défauts ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

50925
défauts:
-je suis inscrits sur AF
-je suis un gros branleur
-je remet tout au lendemain, voire à la semaine d'après
(bon grosso modo, tout ça peut être résumé au fait que je sois inscrit sur af)
et en qualité euh... chui trop swag? icon_facepalm.gif:bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50926
Bon ben comme dit Niglo, transforme déjà les défauts en qualités :
- j'ai une passion artistique à laquelle je me consacre avec quelques amis partageant la même passion
- face à une situation, je sais prendre le temps nécessaire à la réflexion
- dans mon travail, je suis capable de gérer les priorités

Voilà, c'est pas compliqué comme même :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50927

Nan mais sans déconner, vous répondez vraiment avec sérieux quand on vous pose ces questions de merde ?

Jveux dire, vous ^^etes pas obligés de dire au recruteur que ça vous colle les miquettes de savoir qu'il a bac+4 et qu'il est vraiment un gros nul pour poser des questions aussi débiles pour justifier son salaire de merde et qu'à ce compte là quelqu'un qui a arreté l'école en 5ème doit etre à peine capable d'éviter de chier en marchant.

On peut aussi répondre avec humour que sa question est toute pourrie, ou y aller franco en lui disant que vous n'avez aucun défaut, que vous etes le neveu d'Alain Delon et de Lara Fabian, que vous avez étudié auprès de Maitre Yoda pendant 400 ans, bref y a un océan d'humour qui s'offre face à ces questions de merde.

50928
Y'a aussi un océan de chômage qui s'offre à toi si tu fais ça (et oui, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes).

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:27:22 ]

50929

Ca reste à prouver.

En tout cas je ne suis pas certain que de poser sa propre tête sur un billot par peur du chômage soit la meilleure façon d'avoir une vie agréable.

50930
Citation :
Ca reste à prouver.

Surtout que réponse décalée = chance de sortir du lot. Des recruteurs qui ont de l'humour ça doit bien exister... Après ça dépend évidemment du poste: si c'est pour un taf du genre "ferme ta gueule et fais marcher tes bras", y'a de quoi passer pour une forte tête et être recalé. En même temps, quitte à ce que ça se termine comme ça, y'a des fois où autant se faire plaiz'... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.