Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 023 961 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
blackbollocks
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
blackbollocks
nifargov
Dans les entretiens d'embauche à la con style magdo quick et compagnie, à la question "quelles sont vos trois principales qualités et trois principaux défauts?" c'est quoi les bonnes réponses?
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
blackbollocks
noSkillz
- j'ai une passion artistique à laquelle je me consacre avec quelques amis partageant la même passion
- face à une situation, je sais prendre le temps nécessaire à la réflexion
- dans mon travail, je suis capable de gérer les priorités
Voilà, c'est pas compliqué comme même
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Nan mais sans déconner, vous répondez vraiment avec sérieux quand on vous pose ces questions de merde ?
Jveux dire, vous ^^etes pas obligés de dire au recruteur que ça vous colle les miquettes de savoir qu'il a bac+4 et qu'il est vraiment un gros nul pour poser des questions aussi débiles pour justifier son salaire de merde et qu'à ce compte là quelqu'un qui a arreté l'école en 5ème doit etre à peine capable d'éviter de chier en marchant.
On peut aussi répondre avec humour que sa question est toute pourrie, ou y aller franco en lui disant que vous n'avez aucun défaut, que vous etes le neveu d'Alain Delon et de Lara Fabian, que vous avez étudié auprès de Maitre Yoda pendant 400 ans, bref y a un océan d'humour qui s'offre face à ces questions de merde.
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:27:22 ]
Anonyme
Ca reste à prouver.
En tout cas je ne suis pas certain que de poser sa propre tête sur un billot par peur du chômage soit la meilleure façon d'avoir une vie agréable.
TheStratGuy
Ca reste à prouver.
Surtout que réponse décalée = chance de sortir du lot. Des recruteurs qui ont de l'humour ça doit bien exister... Après ça dépend évidemment du poste: si c'est pour un taf du genre "ferme ta gueule et fais marcher tes bras", y'a de quoi passer pour une forte tête et être recalé. En même temps, quitte à ce que ça se termine comme ça, y'a des fois où autant se faire plaiz'...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte