y aurait un topic Agence de Voyages Fanzine où les AFiens donneraient des tuyaux sur des plans pour partir en voyage? ce serait une bonne idée de le créer s'il n'existe pas, parce que j'ai une question...
ok.
Je savais bien qu'un truc du genre existait, mais javé pas les bons mots clés, c'est tout. Si Rascar Capac avait encore été de ce monde, il nous aurait pondu un plugin adéquat.
Question chauffage: je me chauffe au bois, mais pour le chauffage d'appoint (celui qui réchauffe la cuisine le matin...) j'ai un convecteur que je veux changer pour un radiateur électrique à fluide, à chaleur plus homogène.
Je n'ai aucune utilité des thermostats électroniques, centraux etc.: je vais brancher la bête sur une minuterie qui le déclenchera à 5.30h du mat' en semaine (pendant une heure, +/-), et à 7h le week end.
Il me faut un 2000 watts (j'ai environ 30 m2 de cuisine et un seul emplacement possible). Les prix varient entre 151 € pour un 1800 w premier prix chez Leeroy Marlin à 429 € pour un Sauter chez le concurrent.
Q: Vais-je chauffir ? Dois-je privilégier la qualité, au prix fort, ou le premier prix fera l'affaire pour mon usage ?