Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 865 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50941
8 Go max mais non officiellement supporté par Apple (en gros DTC si ça ne marche pas).
50942
Ok merci beaucoup ! :bravo: . Je vais acheter un tube de vaseline avec au cas où.
50943
Citation de Patrick :
Ok merci beaucoup ! :bravo: . Je vais acheter un tube de vaseline avec au cas où.

Oui mais fais bien gaffe que ce soit de la iVaseline, sinon là non plus le résultat n'est pas garanti par Apple! 1895843.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50944

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50945

Pour les entretiens d'embauches Quick, faut demander à Ministr_L ou WC. en ce moment, c'est les pros du job d'étudiant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50946
y aurait un topic Agence de Voyages Fanzine où les AFiens donneraient des tuyaux sur des plans pour partir en voyage? ce serait une bonne idée de le créer s'il n'existe pas, parce que j'ai une question...

j'ai cherché "agence", "voyage" et "travel" dans les sujets de topics et je trouve rien, mais je voudrais pas faire de doublon non plus... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
50947
Globe Trotter Land.

Pour être sur de pas rater l'existence d'un sujet sur le pub, il faut chercher "land" ou "automatiquement" .
50948
ok.
Je savais bien qu'un truc du genre existait, mais javé pas les bons mots clés, c'est tout. Si Rascar Capac avait encore été de ce monde, il nous aurait pondu un plugin adéquat. :oops2:
50949
Citation de Patrick :
Ok merci beaucoup ! :bravo: . Je vais acheter un tube de vaseline avec au cas où.



par contre comment t'as pu commandé les bonnes barettes sans connaitre le type de modèle exact ?:8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50950

Question chauffage: je me chauffe au bois, mais pour le chauffage d'appoint (celui qui réchauffe la cuisine le matin...) j'ai un convecteur que je veux changer pour un radiateur électrique à fluide, à chaleur plus homogène.

Je n'ai aucune utilité des thermostats électroniques, centraux etc.: je vais brancher la bête sur une minuterie qui le déclenchera à 5.30h du mat' en semaine (pendant une heure, +/-), et à 7h le week end.

Il me faut un 2000 watts (j'ai environ 30 m2 de cuisine et un seul emplacement possible). Les prix varient entre 151 € pour un 1800 w premier prix chez Leeroy Marlin à 429 € pour un Sauter chez le concurrent.

Q: Vais-je chauffir ? Dois-je privilégier la qualité, au prix fort, ou le premier prix fera l'affaire pour mon usage ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.