Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y aurait un topic Agence de Voyages Fanzine où les AFiens donneraient des tuyaux sur des plans pour partir en voyage? ce serait une bonne idée de le créer s'il n'existe pas, parce que j'ai une question...
Pour être sur de pas rater l'existence d'un sujet sur le pub, il faut chercher "land" ou "automatiquement" .
0
Anonyme
27133
50948Posté le 24/09/2012 à 12:30:04
ok.
Je savais bien qu'un truc du genre existait, mais javé pas les bons mots clés, c'est tout. Si Rascar Capac avait encore été de ce monde, il nous aurait pondu un plugin adéquat.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
50949Posté le 24/09/2012 à 14:25:58
Citation de Patrick :
Ok merci beaucoup ! . Je vais acheter un tube de vaseline avec au cas où.
par contre comment t'as pu commandé les bonnes barettes sans connaitre le type de modèle exact ?
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50950Posté le 24/09/2012 à 14:38:29
Question chauffage: je me chauffe au bois, mais pour le chauffage d'appoint (celui qui réchauffe la cuisine le matin...) j'ai un convecteur que je veux changer pour un radiateur électrique à fluide, à chaleur plus homogène.
Je n'ai aucune utilité des thermostats électroniques, centraux etc.: je vais brancher la bête sur une minuterie qui le déclenchera à 5.30h du mat' en semaine (pendant une heure, +/-), et à 7h le week end.
Il me faut un 2000 watts (j'ai environ 30 m2 de cuisine et un seul emplacement possible). Les prix varient entre 151 € pour un 1800 w premier prix chez Leeroy Marlin à 429 € pour un Sauter chez le concurrent.
Q: Vais-je chauffir ? Dois-je privilégier la qualité, au prix fort, ou le premier prix fera l'affaire pour mon usage ?