Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 939 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50811
Gné ? ben non tu as 52 caractères possibles par "case"

ce serait 26^6 dans le cas d'un code à 6 lettres sans gestion de la casse

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50812
quelqu'un connait un bon site pour acheter des pièces détachées d'électronique?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50813
Oui, reaper.com, section "Plugins adéquats".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50814

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50815
Citation de kravatorf :
voui alors le radio réveil, même en le tenant tendrement dans ses bras pour faire dodo, il faut arrêter de psychoter (et la led qui rayonne ... euh ... ben c'est son boulot... elle fait de la lumière et c'est déjà pas mal   )
Ou alors c'est un radio réveil forte puissance conçu pour fonctionner sur du triphasé ??? (mais là on va surtout faire gaffe au risque d'électrocution)
 
le rasoir électrique pareil... à la rigueur il faut plutôt faire gaffe à ses oreilles : le bruit émis par certains produits étant plutôt violent (surtout en se le mettant à coté de l'oreille qq mn tous les matins)
 
sinon, c'est pas marrant à lire mais en source sérieuse sur le sujet il y a l'inrs (plein de pages pas pratiques) ou pour les plus courageux l'ICNIRP
 
pour faire simple, sorti des tels portables pour lesquels il ne semble pas déraisonnable de prendre qq précautions (et encore...), dans un cadre domestique classique, et tant que l'on n'est pas atteint du rarissime et douteux syndrome d'hypersensibilité, il n'y a pas de précautions particulières à prendre ==> tout simplement les sources présentes dans une maison sont trop faibles pour constituer un quelconque danger (en général, on s'électrocute avant d'observer un effet d'une onde électromagnétique basse fréquence). Et sur les basses fréquences, il n'y a aucune démonstration d'un quelconque effet d'accumulation (contrairement aux rayonnements ionisants).

Merci krav, tu m'as épargné l'effort de ducher :oops2:
50816
merci :bave:

Citation de noSkillz :
Oui, reaper.com, section "Plugins adéquats".

ya pas une macro?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50817
50818
Patrick, t'en fais pas, au début j'ai mis 27^3, j'avais rajouté une lettre imaginaire lol, j'ai eu le temps d'éditer avent que qqun le voie et me cite :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50819
merci beaucoup! des bisous!:bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50820

Citation :

Ouais ok, bon ben merci, je viens d'économiser 10 mn que je vais pouvoir optimiser à aller me souler la gueule.

 tu peux pas picoler pendant qu'il tourne ? tu serais pas en train d'essayer de casser le code du bar ?

La musique adoucit les meurtres...