Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 016 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51081
Plus sain.
51082

+1

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51083
Citation :
En même temps les hotlines c'est une telle horreur, s'il y a un type qui veut bien le faire à ma place je preneur.


Something's wrong.
51084
x
Hors sujet :
:oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51085

t'as moyen soit de bloquer tout le contact, soit de bloquer toutes les actualités (genre "les meilleures lol d'iphone5"), pour tout les contacts.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51086
Je connais un moyen de bloquer Facebook, ca marche super bien si vous voulez... :-D
51087
le pb c'est qu'une bonne partie de mes contacts partage des trucs de merde (genre pages qui publient des photos de g lemarshall. ce genre de trucs. ya pas moyens de juste bloquer ces pages en _particulier ?

merzi her afiens !
51088
Vire tes contacts qui publient de la merde.
Simple et efficace.:-D

 

 

51089

Clairement, y'a bien la moitié de mes contacts qui sont bloqués, entre les "ceux qui partagent pas ceci sont des enculés" et les jeux/gags/anecdote de merde.

je passe aussi du temps à virer une a une les pub sur le coté, quand ils demandent la raison parmi 10 propositions, reponse : c'est de la merde. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51090

Citation de moi-même la semaine dernière :

 

repostuler, mmmouais, faut voir...Ca m'avait même pas traversé l'esprit quand j'ai revu l'annonce, l'idée d'avoir de nouveau à faire avec ce monsieur sûrement....Et eux m'auraient peut-être rappelé s'ils étaient prêts à rediscuter avec moi. Enfin je me dis que même dans l'éventualité où ils me prendraient, ça partirait pas sur de bonnes bases.

Si je retrouve encore l'annonce j'y réfléchirais

 ah ben ça y est l'annonce pour le job est rééditée, pour la troisième fois ! Ca fait donc au moins depuis février qu'ils cherchent à pourvoir le poste, sachant que ça avait déjà l'air urgent à cette époque...

Bon je renvoie un petit message...est-ce que je renvoie un CV avec ou pas ? (vous savez, celui avec une jolie barre bleue et tout que j'ai finalement réussi à faire, il est boooooo.....)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !