le pb c'est qu'une bonne partie de mes contacts partage des trucs de merde (genre pages qui publient des photos de g lemarshall. ce genre de trucs. ya pas moyens de juste bloquer ces pages en _particulier ?
Clairement, y'a bien la moitié de mes contacts qui sont bloqués, entre les "ceux qui partagent pas ceci sont des enculés" et les jeux/gags/anecdote de merde.
je passe aussi du temps à virer une a une les pub sur le coté, quand ils demandent la raison parmi 10 propositions, reponse : c'est de la merde.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
51090Posté le 01/10/2012 à 15:06:22
Citation de moi-même la semaine dernière :
repostuler, mmmouais, faut voir...Ca m'avait même pas traversé l'esprit quand j'ai revu l'annonce, l'idée d'avoir de nouveau à faire avec ce monsieur sûrement....Et eux m'auraient peut-être rappelé s'ils étaient prêts à rediscuter avec moi. Enfin je me dis que même dans l'éventualité où ils me prendraient, ça partirait pas sur de bonnes bases.
Si je retrouve encore l'annonce j'y réfléchirais
ah ben ça y est l'annonce pour le job est rééditée, pour la troisième fois ! Ca fait donc au moins depuis février qu'ils cherchent à pourvoir le poste, sachant que ça avait déjà l'air urgent à cette époque...
Bon je renvoie un petit message...est-ce que je renvoie un CV avec ou pas ? (vous savez, celui avec une jolie barre bleue et tout que j'ai finalement réussi à faire, il est boooooo.....)