"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
51074Posté le 28/09/2012 à 19:50:06
Citation de Traumax :
Les boutiques SFR sont marrantes. Tu viens pour ton problème, le mec prend son téléphone et appelle la hotline.
A une époque chez Bouygues c'était "tu viens pour ton problème, le mec prend TON téléphone (ou si c'est le le tél qui merde il prend TA carte sim pour la mettre dans son téléphone) et appelle la hotline"...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
24499
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51077Posté le 28/09/2012 à 19:52:48
Ah ben chez mon opérateur belge (qui n'est pas l'employeur de 8.5), je vais à la boutique avec mon problème et on me dit d'appeler avec mon téléphone la hotline.
Non mais sans blague, c'est quoi ces clients qui viennent avec leurs problèmes là ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
51079Posté le 01/10/2012 à 07:12:24
Quelqu'un sait si y'a moyen de zapper le contenu de certaines pages facebook ? Par ce que j'en ai marre d'avoir des merdes genre "les pires conversation d'iphone" ou des trucs ultra niaits genre "désolé maman, tu m'avais dit de pas boire avant de prendre le volant c'est ce que j'ai fait mais.... TA GUEULE ! (ndlr) avec une photo d'un accident".
C'est pas moi qui aime ces trucs mais des contacts. Donc ya moyen de ne plus voir ces pages la en particulier sans masquer toutes publications de mes contacts ou de changer de contacts ? Merci.
Après avoir remarqué que c'est ce genre de contact qui se réjouit du concert de Garou ou qui poste le dernier clip de Pitbull, la fonction la plus pratique reste de bloquer leurs "actualités".