Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 707 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50981
Scotch & barnier. Avez vous des avis adhéré ?
50982
On rigole pas avec les adhésifs mec :oops2:
50983

Merci pour ces retours d'avis! C'est vrai que pour moi le scotch elec, c'est crade. Après on m'a conseillé le barnier. Mais au final la solution de la gaine thermo sur mes prochains câbles ça peut carrément le faire!  icon_razz.gif

 

J'ai pas trouvé de fiche produit pour les différents scotchs elec dispo sur AF, pas évident de se faire un avis  icon_redface2.gif 

50984
Advance AT7 :oops2:
50985

Assez facile, propre et solide : des petits colsons de couleur.

50986
Beaucoup mieux. Tu prends un câble plaqué or, un plaqué argent, un plaqué cuivre, un plaqué platine, un plaqué tungstène, un plaqué plastique.
50987
Et là,attention, tu vas HDMIr. :oops2:
50988

Ouais les petits colsons de couleur c'est pas mal.  

Si t'as les moyens tu peux acheter des petits scratchs de couleur pour regrouper les câbles par appareil. De plus en couplant ça avec des scracth adhesif collé sur les bords du rack tu peux vraiment faire quelques chose de très propre.

La gaine thermo c'est bien mais faut avoir l'équipement et puis si tu change de config faut recommencer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

50989

Ma boîte reçoit cet après-midi un consultant d'une grosse boîte de contrôle technique à laquelle je comptais envoyer une candidature.

Ca serait bien vu si je l'aborde sur le parking en lui parlant franco de mon projet ? (bien vu de sa part, j'entend. Mon employeur actuel se demandera peut-être pourquoi je lui parle, mais je m'en tape)

C'est vraiment une grosse boîte, avec gros service RH et processus de recrutement bien carré, est-ce que ça pourrait malgré tout être bénéfique de tenter ma chance auprès de lui ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50990

Je pars du principe que ce genre de plan vaut toujours le coup puisque c'est exclusivement avec ce genre de démarche que je fait bouillir la marmite depuis 7 ans... bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier