Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 779 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51091

Bah oui renvoi tout ton dossier dès fois qu'il l'ait égaré.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

51092

Des fois qu'ils l'aient jeté oui.

Un mec pas pris, on garde pas forcément ses coordonnées.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51093
Je dois faire une commande de câbles chez Thomann. Quelles marques prendre ? Quelles marques éviter ?

C'est surtout des XLR micro pour le studio et la scène et quelques longs pour des enceintes.

Merci.
51094

Personnellement je trouve les Cordial moyenne gamme avec connectique REAN tout à fait acceptable, bien sur tu as le budget les Sommer, les Klotz et la plupart des câbles avec connectique Neutrik, switchcraft ou amphenol sont des supers câbles. 

 

J'evite les "the sssnake" même si j'ai pu bosser un peu avec et que j'en ai deux à la maison, à voir pour les "snake pro".

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 16:09:51 ]

51095

Si tu es bricoleur, achète dirrectement du câble au mètre et des connecteurs (neutrik par exemple) t'auras des supers câbles, et pile à la taille dont tu as besoin.

51096
Citation :
Cordial moyenne gamme avec connectique REAN

+1, rapport Q/P au poil.
51097
Il y a Planet Waves qui a une bonne réputation, aussi.

Évite Yellow Cable (pas cher mais médiocre) et Monster (arnaque hors-de-prix)

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 20:02:34 ]

51098
Tiens c'est marrant, je sais pas pourquoi mais pour moi Planet Waves j'aurais eu tendance à ranger ça dans la même catégorie que Monster (arnaque hors-de-prix)
Sinon, à noter, la connectique REAN c'est en fait une sous-marque de Neutrik. Est-ce que ça la rend meilleure pour autant? aucune idée.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51099
Citation de Patrick :
Si tu es bricoleur, achète dirrectement du câble au mètre et des connecteurs (neutrik par exemple) t'auras des supers câbles, et pile à la taille dont tu as besoin.

+1

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51100
blackbollocks: Monster Cable 3.6m 48€, Planet Waves 6.4m 25€
Ils ne jouent pas tout à fait dans la même cour question arnaque hors de prix.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 21:47:47 ]