Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 731 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51201

Y'a un plugin qui t'ajoute un onglet Agenda, synchronisé à ton compte google. Simple.

51202

Voui, pour Gmail je m'en fais pas trop, mais j'ai un compte sur un webmail artisanal développé par des étudiants et ça me fait un peu peur. Je verrai bien, au pire je leur demande.

Edith : L'add-on google agenda fonctionne impeccable  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 18:53:13 ]

51203

bravo

 

Si une astuce qu'on veut faire concerne deux produits, on la poste dans les deux fiches produits ?

51204

salut!

 

je cherche un sac à dos pratique (plusieurs poches et rangements), solide et pas trop cher

à part Eastpack, y'a quoi?

 

merci de votre aide! bravo

 

a+

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

51205

Traumax, je crois que tu peux ne la publier qu'une seule fois, et qu'il faut ensuite la faire lier à l'autre produit (à moins que tu ne veuilles faire grimper ton score contributif facepalm ).

Tu devrais demander à Doc plus ici.

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 14:45:51 ]

51206
Citation :
Si une astuce qu'on veut faire concerne deux produits, on la poste dans les deux fiches produits ?


Si ton astuce c'est "utilise reaper" on y avait pensé.
51207
cortmgm : si le look snowboarder tête à claques te fait pas peur, les Dakine c'est pas mal je crois. J'en ai un depuis 4 ans, bon certes la doublure intérieure tire un peu la gueule mais toutes les coutures extérieures tiennent le choc. Pour 28 euros, ça me parait pas mal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51208

9penar> javé pas vu qu'on pouvait lier l'astuce à plusieurs produits. Ca y est donc, le tuto est bien publié dans toutes les fiches produits concernées.

14000 posts, et je fais mon premier tuto. 

51209
51210
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour une petite imprimante/copieur familiale simple, et performante, pour un budget inférieur à 50 euros ?
C'est pour offrir à mon paternel pas branché informatique...

Je suis Charlie