Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 547 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51221
au taf il vont nous verser la prime d’intéressement. Si on veut on peut affecter tout ou partie sur un fond commun de placement. Et on peut dispatcher le tout sur différentes formules:
-monétaire
-obligataire
-dynamique (actions)
-des formules composées
-et un machin avec une appellation à la con type 'équilibre solidaire'.

question : que faire?

Non je ne mettrai pas de pull

51222

T'embarques de l'essence et tu fous le feu à ta boite de merde qui de toute façon sera ratiboisée au Grand Soir.

Ou alors t'attends que quelqu'un te donne de meilleurs conseils.

51223

Sécurité > obligataire ou monétaire (sous réserve de savoir quelles obilgations ou monnaies)

Rendement de chacal> actions (idem)

Equilibre solidaire (avec un nom comme ça, on dirait un hedge fund dirigé par Soral)> a voir ce qu'il y a dedans, mais ca peut être cool. Faut pas s'attendre a devenir millionnaire quoi.

 

Sinon, chope tout > livret A

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 14:51:39 ]

51224

ils te donnent pas des précisions sur les rentabilités respectives de chaque placement. En gros t'as des trucs à risque mais qui peuvent rapporter gros et d'autres sans risques mais qui sont sûr de rapporter un petit peu. Généralement, on dit qu'il faut "diversifier ses placements" càd partager entre plusieurs options. Par exemple choisis-en 3 de fort risque à faible risque et dispatche.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51225
si, ils donnent bien des chiffres, mais on dirait que c'est fait exprès pour te décourager de t'y pencher : moyenne des performances sur 1 semaine!, 1 mois!, 1 an, 3ans, 5 ans;
des pourcentages avec 4 chiffres significatifs : 15.66%, des fonds, des indices...

le tout dans un tableau sans mise en page particulière



je vais en foutre un peu partout, pi voilà

Non je ne mettrai pas de pull

51226
Retour sur mon problème pour lier plusieurs comptes mails sur un logiciel : c'est tellement la merde que j'ai abandonné l’idée. Entre les histoires de boite protégée par VPN, une autre qui utilise uniquement Outlook parce qu'ils veulent pas utiliser les protocoles de tout le monde et tout, après 3 soirées dessus, Thunderbird et Outlook testés, j'ai arrêter de chercher. Ça peut marcher mais c'est un métier. donc, fuck.
51227
Petite question con :

Est ce que quelqu'un peut me dire,quel est le port USB le plus performant,celui qui est intégré à ma carte mère à l’arrière de ma tour ou bien celui qu'on rajoute en PCI avec une carte ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 09:46:29 ]

51228
Ca dépends si c'est du 1 2 ou 3. Dans l'absolu je dirais celui qui est sur la carte mère, mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment beaucoup de différences qu'avec une carte ajoutée.
51229
C'est de l'USB 2.0,pour l'instant j'utilise celui de la carte mère,en suivant la logique de l'USB : plus c'est court mieux c'est.
Vu que c'est direct sur la carte et qu'il n'y a aucun fil.
Mais j'avais quand même un petit doute,on ne sait jamais.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

51230

Quelqu'un saurait comment s'appelle un oiseau completement improbable, qui a le corps d'un héron et la tête d'un aigle ?

L'oiseau existe bel et bien, je l'ai vu IRL (dans un zoo).

D'ailleurs ça colle les miquettes de voir un aigle de 1.5m de haut.