Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 012 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51441
En fait c'est assez simple, il faut que 2/3 des gens présents votent en faveur de la mesure ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51442

Citation :

des kebabs respectables

 J'arrive après la bataille, mais si y a 2 villes en France où faut encore moins manger les kebabs qu'ailleurs, c'est Metz et Nancy. Les types s'approvisionnent à la frontière allemande, où les fourniss sont les plus mauvais et moins bons professionnels d'Allemagne : règles d'hygiène non respectées, matières premières dégeulasses, mais prix les plus bas possibles.

Pour l'anecdote, un coup où j'avais une gueule de bois bien correcte, jme matais une émission de merde sur W9, genre enquete d'action, sur la fabrication de la viande pour kebabs en Allemagne, pis ils filment en caméra cachée un truc immonde, où la viande est élaborée dans des conditions lamentables.

Là je sors à ma copine 'tiens, celui là il pourrait fournir les kebabs de merde de Nancy', pis zou 30s après, le tenancier de la fabrique de viande dit aux journalistes qu'il fournit Metz, Nancy et le Luxembourg. icon_mrgreen.gif

 

Edit : sinon, à Metz, faut visiter à tout prix le Quartier Impérial. Entre 1871 et 1918, Metz était donc allemande, et servait de vitrine de la Kultur teutonne, les architectes se sont pas mal fait plaisir, et bénéficiant de crédits illimités du Kaiser, voulant montrer aux français que la culture et la civilisation allemande valait plus que les autres.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 13:36:51 ]

51443
Bravo, j'ai envie d'un kebab maintenant.
Ici aussi on est proche de l'Allemagne, et les kébabs sont de très bonne quality.
51444
Bon ben bon app' :-D
51445
Depuis quelques semaines, Firefox met plus d'une minute à s'ouvrir, ça devient fort désagréable. J'ai désactivé quelques plugins, rien de mieux. Le cache et l'historique sont sytématiquement vidés à la sortie. Est-ce que ça pourrait viendre des données des extensions, qui grossissent au fil du temps ? Par exemple, la liste blanche de Flashblock est assez conséquente, il met bien 10-15 secondes à afficher la fenêtre d'options...
Sinon, quelqu'un aurait une solution avant que je ne décide de réinstaller IE ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51446

Chrome.

51447
J'utilise firefox qui marche très bien, MAIS aucun plugin.

 

 

51448
firefox est devenue une sacrée belle bouse au fil du temps. Mise à jour sur mise à jour, pompe trop de mémoire, lent, j'en passe.
Prends toi opera (qui fonctionne très très bien et est rapide) ou chrome (que je ne connais pas, mais il parait que ça marche bien aussi).
51449
ça marche nickel, chrome.
51450

Hors sujet :

 Sérieux, je m'y ferais pas je crois.