Bon entre les cornichons et oignons, j'ai les mains qui puent 3 jours durant. J'ai beau me laver les mimines bien comilfo l'odeur part au bout du 8-9e lavage de mains environ.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
27133
51346Posté le 22/10/2012 à 17:43:34
Ca marche pour toutes les odeurs sur la peau, au sens large.
Pour les odeurs aériennes comme dans les chiottes, rien ne vaut de craquer quelques allumettes (quatre ou cinq par jour) dans une coupelle (porte fermée si possib').
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
51349Posté le 23/10/2012 à 11:18:43
Tihouss -> par la prise en ce" qui me concerne
Pour mes histoires de vie privées, vous avez raison mais ça marche aussi pour l'espace public si on utilise l'image d'une personne pour entamer une action allant contre ses convictions. D'après notre avocat, avec ça on est tranquille.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75488
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
51350Posté le 23/10/2012 à 15:48:50
[edit : croisage, toussa, je laisse quand même]
Citation de wildchild666 :
Bon entre les cornichons et oignons, j'ai les mains qui puent 3 jours durant. J'ai beau me laver les mimines bien comilfo l'odeur part au bout du 8-9e lavage de mains environ.
C'est vraiment pas glam, vous auriez pas une solution que seul un AFien peut avoir ?
Il existe des "savons" en métal qui chassent les odeurs des mains. Ça marche bien (pour être grand consommateur de poisson, je peux en témoigner ), mais il faut impérativement RTFM, à savoir les utiliser sous l'eau froide et non chaude (allez savoir pourquoi, mais ça marche pas).