Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 347 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51341
Citation de Djardin :
Dans les remèdes de grand mère pour l'oignon, il faut se frotter contre un métal, genre en lavant les mains, les frotter sur le robinet.
Pas n'importe quel métal: de l'inox.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

51342
Citation :
Bon entre les cornichons et oignons, j'ai les mains qui puent 3 jours durant. J'ai beau me laver les mimines bien comilfo l'odeur part au bout du 8-9e lavage de mains environ.

Tu te laves les mains avec du vin blanc.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51343
Citation :
Dans les remèdes de grand mère pour l'oignon, il faut se frotter contre un métal, genre en lavant les mains, les frotter sur le robinet.


Citation :
Pas n'importe quel métal: de l'inox


Exact. Frotte bien tes mains contre les petites cuillères (qui sont en inox).
51344
Ou sinon, tu laisses tomber le poste, hautement rémunérateur, de découpeur d'oignons, et tu passes aux frites. :oops2:
51345
Ok je testerai l'inox, seulement ça marche aussi pour les cornichons et la sauce Big mac ? icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51346
Ca marche pour toutes les odeurs sur la peau, au sens large.

Pour les odeurs aériennes comme dans les chiottes, rien ne vaut de craquer quelques allumettes (quatre ou cinq par jour) dans une coupelle (porte fermée si possib').
51347
Stocker les éco-recharges de Soupline dans ses toilettes ça marche très bien aussi.
51348
Ya des professionnels du caca pas serein on dirait.

Ouais, point Bigard de ouf.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51349

Tihouss -> par la prise en ce" qui me concerne

 
Pour mes histoires de vie privées, vous avez raison mais ça marche aussi pour l'espace public si on utilise l'image d'une personne pour entamer une action allant contre ses convictions. D'après notre avocat, avec ça on est tranquille.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51350
[edit : croisage, toussa, je laisse quand même]

Citation de wildchild666 :
Bon entre les cornichons et oignons, j'ai les mains qui puent 3 jours durant. J'ai beau me laver les mimines bien comilfo l'odeur part au bout du 8-9e lavage de mains environ.

C'est vraiment pas glam, vous auriez pas une solution que seul un AFien peut avoir ?

Il existe des "savons" en métal qui chassent les odeurs des mains. Ça marche bien (pour être grand consommateur de poisson, je peux en témoigner :-D ), mais il faut impérativement RTFM, à savoir les utiliser sous l'eau froide et non chaude (allez savoir pourquoi, mais ça marche pas).

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 15:50:00 ]