Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi tie block ? Le bazard qui tient les cordes d'la gratte en bas, là ?
Je cherche à m'acheter des cordes pour guitare jazz, en 3/4 de caisse. Filet plat. Un minimum brillant le son. Mais j'ai peur de me gourrer. Moi il me faut un "bitogno" d'un côté, sinon, je peux pas la poser la corde.
Je ne sais pas ce que c'ets Tie block mais quand tu regarde dans Google il ne sort que des images de guitare classique. Essayes plutôt de trouver des ball end
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51544Posté le 07/11/2012 à 09:50:51
Le 7 novembre 2012, à 09:36 GMT +2, Tihouss a répondu à une question technique.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51545Posté le 07/11/2012 à 09:59:13
T'inquiète, j'ai juste imagegooglé ' "tie block" cable', pris le seul résultat qui ressemblait à une guitare et compris que ça voulait juste dire "bloqué par un noeud". Rien de folichon
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
51546Posté le 07/11/2012 à 11:26:24
Tu as répondu à une question TECHNIQUE.
Qui n'était pas de mécanique, mais concernait la MUSIQUE.
Comme Javier, je suis et me dis que tout fout le camp.
J'essaye de retrouver le nom (pour retrouver les photos) d'un espèce de bombardier Russe, qui était en service au tout début de la WWII et de l'offensive allemande.
C'était un avion completement improbable, on aurait dit 2 wagons à bestiaux superposés avec 2 ailes et 4 moteurs à hélices.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51550Posté le 07/11/2012 à 12:26:14
Petlyakov PE-8 (quadri moteur), Belyaev DB Lk (look complètement improbable), Tupolev TB 3 (wagon à bestiaux)