Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 768 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51471
OK merci, bisou fils de pute
51472
Xena Bisexuelle: nous ne nous connaissons pas, cesse ces familiarités. Retire tout de suite ce "bisou". :fache:

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 08:30:54 ]

51473
Citation :
Qui, que, quoi, quand, ou?

Un problème classique d'interface chaise/clavier, sans doute? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Pour le reste, ton arbo me fait furieusement penser à un "copier/coller" du bureau dans lui-même à un moment donné... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51474
Ca s'appelle un truellisme du copier/coller ça.

 

 

51475
bassmanklm > :mdr:

Xavier bureau > ton ordinateur a un problème.
Citation :
Win Vista


Vire ça, et met xp ou seven à la place. ;)
51476
Il peut faire les mêmes conneries avec XP ou 7 hein :oops2:

Xylophone Bermuda > Tu as copié l'intégralité du répetoire c:\users dans le répertoire X-or Banania qui est sur ton bureau. Du coup tu as fait des copies et au fil du temps les fichiers ont été rajoutés, changés, effacés, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 09:30:59 ]

51477
Bon ben ça alors. https://www.ordissimo.com :oops2:
51478
Sinon à Emmaüs, ils récupèrent les ordis en bon état.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51479
51480
Est-ce que quelqu'un a déjà mis ses musiques dans "musique", ses photos dans "images" et ses vidéos dans "vidéos" ?