Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 913 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51511
En même temps y'a à priori jamais eu de VF de ce film! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51512
Sans sous-titre je voulais dire. En vo, pas en vostfr quoi.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51513
Une question dont vous avez surement la réponse : nous intégrons un pianiste dans notre groupe.
Il possède un piano électrique Yamaha, qui possède comme unique Out une sortie Midi.
Il a une sortie casque en mini jack que nous avons utilisé pour le branché sur la table en repète, mais cela n'était pas satisfaisant pour lui car il n'avait pas le son de ses HP intégrés.
Donc ma question, comment sortir facilement en Midi en entrer en XLR dans la table?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51514
Impossible dirrectement, le midi c'est pas de l'audio c'est juste des information relatives au jeu du pianiste. (note, vélocité, etc...). Il lui sera nécessaire de passer soit par un ordinateur avec un logiciel de piano, soit de passer par un expandeur (module de sons) équipé d'une entrée midi in.
51515
Zarb de pas avoir de vrai line out. Le plus simple, un dédoubleur dans la sortie casque, avec un vers la table et un autre vers un casque pas fermé pour le pianiste.
51516
Citation :
Zarb de pas avoir de vrai line out


Ben ouais, on a bien cherché partout une petite trappe avec toutes les connexions cachées dedans mais rien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51517
J'dis p'tet une grosse connerie, mais serait t-il possible de reprendre les HP via des micros comme un ampli ?

Je suis Charlie

51518
Possible, mais bien chiant dans le cadre des répètes.
850297634.jpg

2 €
51519
Faut peut-être voir aussi si le volume que le pianiste recevra dans son casque sera assez élevé quand le volume de la sortie casque sera réglé pour ne pas saturer la table... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51520
Bah une sortie casque ca doit pas être si violent que ça. Je pense même que la table va avoir un peu de gain à rattraper. Ca dépend aussi de l'impédance du casque.