Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce test me chagrine un peu : soit il est faux, soit incomplet (et/ou mal rédigé) :
Citation :
Mais il y a le son, et de ce côté, c'est vraiment du tout bon. Mise face à une RME Multiface (et d'un préampli Quad Mic de même marque), la Quad Capture s'est montrée largement à la hauteur, voire meilleure.
Bon, ça laisse à penser que ça parle des preamplis. Souci : la multiface n'a pas de preampli.
Je sais pas si l'auteur voulait parler d'une fireface (je pense que oui), mais ça devrait être corrigé sinon ça la fout mal : on peut se poser la question si le test a été réellement fait.
0
Anonyme
12318
52012Posté le 26/11/2012 à 13:01:57
toi-même >
Citation :
Mise face à une RME Multiface (et d'un préampli Quad Mic de même marque)
Ca veut dire qu'en face de la Quad Capture, WillZ a mis RME Multiface + Quad Mic, non?
(Edit de correction)
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 13:03:18 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52013Posté le 26/11/2012 à 13:08:04
C'est ce que j'ai compris aussi.preamp + Multiface
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52014Posté le 26/11/2012 à 13:11:40
Citation :
Et si tu fais l'équation 1/x^y, ça marche pas?
Ah oui bien vu, j'ai pas éssayé ca....
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Je l'ai notée aussi, mais en fait je suis sur le point de peut-être dépenser moins.
J'hésite, sachant qu'a priori je n'aurais pas besoin du génie "Autosens".
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52016Posté le 26/11/2012 à 13:38:30
Punaise... maintenant j'ai des pubs d'aspirateurs dans les bandeaux d'AF.
Merci tihouss
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
52017Posté le 26/11/2012 à 13:39:58
Citation :
C'est ce que j'ai compris aussi.preamp + Multiface
Spa ce que j'ai compris.
:lourd:
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52018Posté le 26/11/2012 à 16:02:03
Bon j'ai un peu mieux cerné mon problème sur Excel...
Ca, ca marche : PUISSANCE(3,5;-288)
Et ca, ca me renvoie 1 : PUISSANCE(3,5;-288)+1
Comment ca se fait ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.