Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 104 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51521
J'ai une chanson dans la tête dont je n'arrive pas à retrouver le titre.
Une chanson des années 80, en basse synthé (pour le riff), genre pub renault de la même époque.:oops2:
les accords, sont DO-LAm-FA-SOL, c'est original.
et en gros le riff joué au synthé donne ça à la guitare :
B---------8------------------8------------5-------------5----------1----------1---------3-------3
G----9-10---10-9------9-10--10-9---5-7----7-5---5-7--7-5--2-3---3-2---2-3--3-2-4-5---5-4----5-4
D-10-------------10-10------------7------------7-7---------3----------3-3--------5---------5-5-----
ETC...
icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 17:03:52 ]

51522
c'est la merde ces tablatures...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

51523

greg: enola gay ?

La musique adoucit les meurtres...

51524
Oh p.... !
Ouais c'est ça !!

Alors vraiment respect, parce que pour deviner avec la merde que j'ai filé en indices !!:-D
:bravo:

Je suis Charlie

51525
En plus j'suis à la rue niveau tonalité par rapport à l'originale...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

51526

j'avais la strat sous les doigts et du temps à perdre, mâdame ayant décidé de tavailler aujourd'hui. : |

 

La musique adoucit les meurtres...

51527
Ben pareil...:-D

Je suis Charlie

51528
pour un clé USB vers 10 Go, y'a des sous marques à éviter et d'autres plus recommandées, ou elles se valent toutes?

Non je ne mettrai pas de pull

51529
faut regarder les temps d'accès. Une clef pourrave aura un temps d'accès long, donc copies plus lentes etc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 19:33:28 ]

51530

C'est quoi tie block ? Le bazard qui tient les cordes d'la gratte en bas, là ?

 

Je cherche à m'acheter des cordes pour guitare jazz, en 3/4 de caisse. Filet plat. Un minimum brillant le son. Mais j'ai peur de me gourrer. Moi il me faut un "bitogno" d'un côté, sinon, je peux pas la poser la corde.

 

Ce site est super pas cher, mais j'ai peur de me gourrer.

http://www.nuloop.com/result_guitares_e.php?&cate=107&lvl=1&leveln=745

 

Merci !