Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 226 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51811
Si c'est psychologique je te propose un tour en antidépresseur bleu/blanc/rouille :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51812
je connais un certain Jean Guy qui pourrait te soigner tout ça.
51813
Un anti-dépresseur pour un mal de bide? Enventuelle, un anti-psychotique quand l'estomac n'existe pas, d'accord, mais là... icon_facepalm.gif
:syndrome de Cotard:
51814
51815
UK> on sait bien qu'en France les médecins ont l'antidépresseur facile dès qu'il s'agit de problème psy. Comme si un garagiste te conseillait une pompe à vélo pour une roue crevée.
51816
51817

Da > Plusieurs possibilité

1) Rotavirus (j'y crois pas de masses)

2) Stress/Angoisse : Tu as un truc de prévu/qui va venir/qui vient d'arriver qui pourrait inconsciemment te mettre en bad?

3) Autre chose : Va faire un bilan sanguin

Apres je suis pas médecin...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

51818

Va voir un médic. si c'est du surmenage, et qu'il te proposes des anti dépresseurs, négocie 2-3 jours de pauses en plus. c'est con, mais vaut mieux passer 3 jours à dormir et rien faire que de se gaver de médocs. donc médecin (putain, et c'est moi qui dis ça !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51819
t'as mangé des champignons dernièrement?

Non je ne mettrai pas de pull

51820

Pas les nôtres en tous cas redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.