Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 982 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51821
Citation :
L'infection à rotavirus se caractérise par une incubation très brève et l'installation brutale d'une diarrhée liquide avec douleurs abdominales, vomissements et fièvre

Nan, spa du tout ça.

Comprenez bien que ce qui me fait flipper c'est que je n'ai aucunement l'impression d'être malade en quoi que ce soit, aucun symptôme même faible! Je dors, bouge, travaille normalement, j'ai pas de nausées, ni maux de tronche ni nulle part.
J'ai juste faim, ultra faim, mais quand je veux manger, ça passe pas la langue. Je dois m'obliger à donner le coup de glotte qui normalement est de l'ordre du réflexe. Et quand une miette a passé par chance, j'ai l'impression que je vais illico la rendre. Pourtant, je répète, aucune nausée, rien de rien.
Je n'ai à noter que la sensation de faim, de plus en plus tenace, mais rien à faire.
Je viens encore d'aller tenter un bout d'extrémité de cuillère de potage de pois cassés, j'adore ça, j'avais l'odeur qui me chatouillait agréablement et qui me donnait hyper envie, mais au moment d'avaler, rien.


Citation :
Stress/Angoisse : Tu as un truc de prévu/qui va venir/qui vient d'arriver qui pourrait inconsciemment te mettre en bad?

à part le boulot et des relations un peu tendues à la maison en ce moment...
51822
Citation :
t'as mangé des champignons dernièrement?

oué les girolles du beauf qui les a ramassés en garrigue, mais ma femme en a mangé également et elle a rien.
Je vous jure que je n'ai aucun symptôme.
51823
Non mais je vais aller consulter demain on verra bien.
51824
Citation :
passer 3 jours à dormir et rien faire

Tu parles, ça va être 3 jours à glander sur AF, ouais :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51825
Bon, sinon je viens de lire quelques pages sur le jeûne, du coup j'ai moins peur sur les conséquences physiologiques de rien bouffer... paraît que rien becqueter d'une semaine ça passe tranquille. :|
51826
faut quand même avoir des réserves.
tu serais comme XB, ça irait.604997sturgeon.gif
51827
en attendant, le plus liquide que tu puisse faire, c'est la 'soupe de riz', c'est à dire l'eau du riz que t'as fait chauffer, c'est un pe dégueu, mais avec un bouillon knor et quelques oignons bien revenus préalablement ajoutés à la cuisson, ça passe.

La musique adoucit les meurtres...

51828
Seth: tu m'as pris pour glaviot graminé?
51829

Va voir les perles de Youtube toi redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

51830
Citation :
Tu fais popo?

Va chier