L'infection à rotavirus se caractérise par une incubation très brève et l'installation brutale d'une diarrhée liquide avec douleurs abdominales, vomissements et fièvre
Nan, spa du tout ça.
Comprenez bien que ce qui me fait flipper c'est que je n'ai aucunement l'impression d'être malade en quoi que ce soit, aucun symptôme même faible! Je dors, bouge, travaille normalement, j'ai pas de nausées, ni maux de tronche ni nulle part.
J'ai juste faim, ultra faim, mais quand je veux manger, ça passe pas la langue. Je dois m'obliger à donner le coup de glotte qui normalement est de l'ordre du réflexe. Et quand une miette a passé par chance, j'ai l'impression que je vais illico la rendre. Pourtant, je répète, aucune nausée, rien de rien.
Je n'ai à noter que la sensation de faim, de plus en plus tenace, mais rien à faire.
Je viens encore d'aller tenter un bout d'extrémité de cuillère de potage de pois cassés, j'adore ça, j'avais l'odeur qui me chatouillait agréablement et qui me donnait hyper envie, mais au moment d'avaler, rien.
Citation :
Stress/Angoisse : Tu as un truc de prévu/qui va venir/qui vient d'arriver qui pourrait inconsciemment te mettre en bad?
à part le boulot et des relations un peu tendues à la maison en ce moment...
Bon, sinon je viens de lire quelques pages sur le jeûne, du coup j'ai moins peur sur les conséquences physiologiques de rien bouffer... paraît que rien becqueter d'une semaine ça passe tranquille.
en attendant, le plus liquide que tu puisse faire, c'est la 'soupe de riz', c'est à dire l'eau du riz que t'as fait chauffer, c'est un pe dégueu, mais avec un bouillon knor et quelques oignons bien revenus préalablement ajoutés à la cuisson, ça passe.