Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 146 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52001

Dans le genre, les Yamaha 01V, qui ont des convertisseur datant d'une autre époque, c'est vraiment daubé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52002
Presonus et focusrite font des bonnes petites cartes pas trop chères qui font le job aussi.

 

 

52003
Oui, youtou, ce que je voulais dire : c'est surement un mauvais choix de ma part, spour ça, je regarde un peu plus bas, et je mettrai le reste ailleurs.
Bon je note aussi la Presonus Audiobox. Voilà, ça commence à être le bordel. Sondage ? icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52004

ça dépend quelle Presonus, par exemple la Audiobox est en USB 1.1, qui est un format de moins en moins bien supporté par les ports USB 2.0 des ordis actuels, et qui n'est pas compatible USB 3.0, alors que les Audiobox VSL sont en 2.0 et fonctionneront correctement:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/audiobox-22vsl/avis/r.104226.html

JxB

 

52005
Non, la audiobox, c'est de l'usb 2.0. La Preuve. Mais c'est vrai que le speech de la présentation porte à confusion.

 

 

52006
OTAN pour moi, j'avais pas vu les différentes versions de l'Audiobox, effectivement je parlais de la VSL.
Pas d'USB 3.0 sur mon ordi mais du 2.0.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52007
Vous savez pas comment on fait pour élever un nombre à une puissance négative sur Excel ?

J'essaye ca : Puissance (5;-2) et il me renvoie tout le temps 1
Avec une puissance positive ca marche

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52008
Et si tu fais l'équation 1/x^y, ça marche pas?
52009

ou x^(-y)

ca marche aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52010