Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 448 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51991
tihouss> démonte et matte tout le circuit d'air.
si tout est nickel et que ca fait encore du bruit/force ca peut être un roulement de moteur qui merde.
ca va forcer de plus en plus, faire chauffer l'ensemble rotor/balais et le cramer.
51992
Là où je suis quasi-sûr que c'est à cause de l'ours qui partage ma vie, c'est qu'il avait déjà fait des bons bruits d'aspi qui galère avant mais le fait de nettoyer les filtres avait tout résolu. Or, non seulement il a développé ce bruit en moins de deux mois en présence de l'ursidé sus-mentionné, mais en plus il s'est mis à faire le même bruit que l'aspi de ma coloc (qui l'a utilisé)!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51993
Titi: ça ne serait pas arrivé avec un aspirateur ancien. En plus tu peux tout réparer toi-même. Surtout qu'avec un aspirateur ancien, c'est considérer le ménage comme un loisir et non une nécessité.
51994
Il mentionne pas la CG, c'est mauvais signe :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51995
Ma mère avait le même! :bave:

51996
x
Hors sujet :

https://www.leboncoin.fr/electromenager/325734001.htm?ca=6_s

http://193.164.197.60/images/695/695225102276984.jpg
http://193.164.196.30/images/696/696225100800303.jpg
http://193.164.196.30/images/696/696225109323622.jpg

Citation :
Prix : 80 €
Code postal : 13112
Description :
aspirateur CADILLAC des années 1950
avec tout ces acessoires
fonctionne parfaitement
exellent état
avec notice d'utilisation compléte

:bave: Américain, des années 50, bonne base à mon avis. Et fait son petit effet !

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 09:46:32 ]

51997
Pour un dust trip, carrément!

Par contre faut passer l'aimant, ça paraît suspect qu'il soit aussi peu cher.
51998
Citation :
dust trip

This dusty ol' dust is a-getting my home, and I've got to be drifting along...

Vous êtes cons :mdr:

51999
Citation :
500 € pour une carte 1 in/1 out, stun beau budget deja

Ouaip : pour avoir privilégié auparavant le nombre d'E/S sur la qualité du reste, je m'en mords encore les doigts.
Aussi je pensais mettre "le paquet" une bonne fois pour toutes histoire de ne pas revenir sur mon achat dans 2 ou 3 ans. Actuellement j'ai une Line 6 ux1 : instable, son limite--> ciao.
Selon youtou, c'est une mauvaise idée et je veux bien le croire.
Citation :
Motu Ultrabook II

Tu parles de la Microbook 2, nan ? Pas mal en effet pour un prix divisé par 2 par rapport à la RME, surement un produit qui me correspond plus à mon avis.

x
Hors sujet :
UK : En fait comme je suis pauvre, je ne me suis rien offert du tout, j'ai choppé une basse d'un pote qui lui aussi, ne l'utilise que pour l'enregistrement (et encore). Et comme je suis volontaire et pingre bah j'ai appris en droitier ! Rien de bien convainquant encore !
Mais sinon, la basse, c'est une basse Jackson Kelly. Le bon truc de gogo black metalleux ! :bave:
Pour le test, ouaip pourquoi pas why not, mais je crois savoir que nous sommes tous deux des gens très occupés :oops2: ça rique d'être difficile, en attendant, je vais écouter les compotes !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52000

Citation :

Selon youtou, c'est une mauvaise idée et je veux bien le croire.

Nan, c'est plus délicat que ça : en soi les RME sont très bonnes, mais ne t'apporteront une plus valur réelle que si l'ensemble de ton matos tient lui aussi la route.

En mettant de coté l'ensemble des aspects artistiques (qui restent primordiaux sur le son final, bien plus que tel ou tel matos), par ordre d'importance, amha ça va être le duo enceintes/acoustique de la pièce, le preampli, le micro, la carte son.