Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 272 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52091
À inscrire dans les perfs de DLC, personne avait tenté le tofu périmé (le tard-fu?).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52092
Tofu le camp.
52093

Citation :

J'ai survéquir au tofu.

 Pas même de caca mou ?

52094
Idiot, j'ai éclaté de rire au boulot :mdr:

edit : sté pour la Moufle image.php

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 09:55:18 ]

52095
52096
Et sinon, une conserve ca se conserve longtemps ? indéfiniment je crois ?
Et une conserve maison ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52097
J'ai une cannette de bière allemande d'un litre acheté en 2009, périmée en 2010 que je pense boire pour mon anniv (j'en ai marre de la voire pleine, alors quitte a avoir attendu, autant me souvenir du jour ou je vais la boire).
Je vais roterir?
Je vais pisserir?

x
Hors sujet :
Je compte l'accompagner d'une ration de survie (sauf si je dois l'ouvrir avant genre le 21) qu'un poto militaire m'a offert l'an passé.
:perfectbirthday:
52098
les conserves maison ça dépend, mais au delà de 2 ans, ça peut perdre en saveur, y'a pas de danger, c'est juste que c'est plus très bon

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 11:51:40 ]

52099
*POLEN*: ça sera tellement dégueu que tu vas te repentir.
52100
Si tu la bois pour ton anniv, ca fera un compte rond sur ta pierre tombale :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love