Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 297 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52081
52082
j'ai l'impression que google a changé l'interface. Dans la partie images j'arrive pas à retrouver le petit menu où l'on peut choisir la taille des images (grandes-moyennes-petites)...
Il est planqué où ? :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52083
En haut à droite, il y a un engrenage, qui te permet d'accéder à la recherche avancée, et en particulier aux critères de taille.
52084

Comment qu'on cherche sur google le caractère "*" ?

en gros, je voudrais chercher tout les résultats qui ont "maven", "excludes" et "**/*" dedans. comment je gère le "**/*" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52085
Tu vas encore tout casser l'Internet avec tes esspériences !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52086
**/* c'est un répertoire ? il y avait une solution de téléchargement illégal à une époque via google pour chopper des mp3 qui fonctionnait sur ce principe, je ne sais pas si ca marche encore.
52087

Citation de : Patrick truelle

**/* c'est un répertoire ? il y avait une solution de téléchargement illégal à une époque via google pour chopper des mp3 qui fonctionnait sur ce principe, je ne sais pas si ca marche encore.

 c'est un répertoire, mais c'est pour avoir de la doc, sur justement comment inclure ou exclure des répertoires de certaines taches maven. enfin bon, pas d'idée pour mettre des symboles dans google ? (et si je cherche "*" dans google, ben ça chie)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52088
Je m'y connais un peu, mais jamais entendu parler de ton truc... Moi qui voulais t'aider, c'est bien maven !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52089

Bon, mais je pense avoir réussi sans chercher sur google. mais sinon, Maven, c'est comme reaper : quand t'as le plugin adéquat et que tu sais s'en servir, ça peut tout faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52090
J'ai survéquir au tofu.