Je connaissais un mec qui amenait son PC en répèt' en le fixant avec des sandows sur un skate-board. On pourrait faire la même chose avec une patinette.. Sinon dans les grands magasins de bricolage, on vend souvent des mini-diables pas onéreux. Après bien sûr, ce n'est pas une solution idéale en cas d'escaliers..
Mais la tour présente-t-elle vraiment pour toi un gros avantage par rapport au portable?
j'ai ça pour déplacer ma tour qui me sert à enregistrer, une bonne poignée sur le dessus, emplacement pour le clavier quelques cables et la souris, et deux bretelles pour le mettre au dos.
en plus complètement réglable.
Ce que je ne sais pas et qu'un AFien pourrait savoir:
Je viens de répondre à une annonce mise sur AF par le vendeur d'un clavier qui m'intéresse.
Malheureusement, il est en Belgique et moi à Paris et nous n'avons, ni lui ni moi, pas la moindre idée des modes d'expédition possibles d'un tel objet entre la Belgique et la France.
Quelqu'un aurait des idées?
D'autre part je crains qu'il n'y en ait pour plus cher de frais d'expédition que du prix du clavier (100€)? Ces craintes sont elles justifiées?