Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 066 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51671
Get an iPad.
51672

On parle ici de PC de gamers, pour un week end de lan.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51673
Tu la fous dans un sac de course de supermarché, ça tient juste, normalement.

http://img.radins.net/t/ee77e8fb/3cbe33ba/sac-leclerc-1-1600x1200.jpg

Pour le poids, paye toi des muscles.badteeth.gif

 

 

51674

Je connaissais un mec qui amenait son PC en répèt' en le fixant avec des sandows sur un skate-board. On pourrait faire la même chose avec une patinette.. Sinon dans les grands magasins de bricolage, on vend souvent des mini-diables pas onéreux. Après bien sûr, ce n'est pas une solution idéale en cas d'escaliers..

Mais la tour présente-t-elle vraiment pour toi un gros avantage par rapport au portable?

51675
Citation :
Quel trait d'humour, titi. :oops2:


Ce côté archi-sec te va pas trop.


C'est très bong. Mais c'est pas permis de construire des trucs aussi alambiqués.
51676
Djardin: get a :

1947690.jpg

j'ai ça pour déplacer ma tour qui me sert à enregistrer, une bonne poignée sur le dessus, emplacement pour le clavier quelques cables et la souris, et deux bretelles pour le mettre au dos.
en plus complètement réglable.

jano
51677
Citation de sonicsnap :
Ce que je ne sais pas et qu'un AFien pourrait savoir:
Je viens de répondre à une annonce mise sur AF par le vendeur d'un clavier qui m'intéresse.

Malheureusement, il est en Belgique et moi à Paris et nous n'avons, ni lui ni moi, pas la moindre idée des modes d'expédition possibles d'un tel objet entre la Belgique et la France.
Quelqu'un aurait des idées?

D'autre part je crains qu'il n'y en ait pour plus cher de frais d'expédition que du prix du clavier (100€)? Ces craintes sont elles justifiées?

Merci d'avance!
 


Si le colis rentre dans les dimensions/poids suivants:
http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.html
Ça coûtera un peu moins de 40€.
Si par chance c'est moins de 10Kg (emballage compris, vaut mieux bien protéger..), c'est 15.50 !

Dans un bureau de poste normal, tout simplement.
Par UPS, c'est plus cher en général.
51678
Et si t'allais le chercher et boire une bonne binouze au passage?
51679

Merci Mabrev pour ces informations! C'est exactement ce que je voulais savoir.. bravo

Quant à aller le chercher, j'y aurais pensé bien sûr si j'avais eu une auto. Ce n'est malheureusement plus le cas..

51680
x
Hors sujet :
Archi-sec, j'avoue que j'ai rien compris au calembour :?!: