Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 998 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52181
XB> avoue, le premier truc auquel t'as pensé, c'est ça. Mais tu mérites un bon point pour ta créativité vachierienne.

Youtou> Non, je pense pas.
52182
Traumas: je laisse ce genre de remarque de beauf à peau de laine
52183
Dis a ta copine de porter des chaussures trop petites pendant une journée. Ca aide a relativiser.
52184
Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel de mind map qui permette d'intégrer une arborescence de disque dans une carte ?

J'ai essayé FreeMind et je suis en train de tester FreePlane (un fork de FreeMind). Tous les deux ont un "file manager" qui permet de voir un disque sous forme de carte, mais je ne trouve pas le moyen d'intégrer une arbo dans une carte.

En plus, l'arbo du gestionnaire de fichiers par systématiquement de la racine du disque. Moi, ce que je voudrais, c'est intégrer des dossiers se trouvant sur différents disques à différentes branches de ma carte.

Merci.
52185
C'est quoi déjà le nom de ce groupe moitié métal moitié jazz rock avec un joueur de Stick + un guitariste + un batteur ?
52186
Bozzio Levin Stevens ?
52187
The Stickmen ?
52188
+1 avec Youtou sinon pour l'histoire de la meuf, ça marche super bien, et puis tout le monde est content dans l'histoire.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52189
Peut-on trouver dans le commerce un adaptateur permettant de remplacer une alim électrique classique par de l'USB ? C'est-à-dire qu'au lieu de trimbaler un gros adaptateur secteur, je pourrais avoir un simple câble qui aurait à une extrémité une fiche femelle "pour le courant", et à l'autre bout un connecteur USB mâle à brancher sur l'ordi.
J'ai déjà ce genre de câble (un multi-adaptateur, avec divers embouts), mais qui sert à l'origine à recharger des téléphones portables. J'aimerais bien pouvoir alimenter certains petits appareils (genre un Monotron) en les branchant directement sur un port USB.
C'est possible, ou il faut obligatoirement bricoler ?
Question subsidiaire : elles ont un nom technique spécial, ces fiches d'adaptateur secteur ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 21:08:42 ]

52190
Ca n'éxiste pas à ma connaissance. L'usb sort du 5V continu. Si l'appareil utilise cette même tension (mais gaffe à l'ampérage de mémoire c'est 500mA maxi sur un port de pc) il suffit juste de bricoler un câble adaptateur. Si l'appareil consomme moins (genre 3V) la c'est plus embêtant et y'a besoin d'électronique. Si il consomme plus que 5V c'est mort.