Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 289 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52671
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Quelles sont les méthodes pour accepter sereinement d'avoir tord quand on a raison ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:05:43 ]

52672
Le mépris marche assez bien dans mon cas.
52673
Citation :

Quelles sont les méthodes pour accepter sereinement d'avoir tord quand on a raison ?


Se relire ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:14:09 ]

52674
Faire son Laporte
52675
La question est: est-ce que tu dois reconnaître que tu as tort en public ?
Ou juste vis-à-vis de toi-même ?


Dans le premier cas, une allusion à Galilée sera suffisamment parlante pour les gens culturés, aux autres qui ouvriront des yeux ronds, tu leur diras qu'ils aillent se renseigner sur ce qui est arrivé à Galilée et ça fera un petit poun léger au passage.
52676
Ok. Avoir tort.
Je retiens le mépris. Quoique je ne sais pas si autant d'abnégation me donnera de l'épanouissement.

Qu'est-ce qu'il a fait Laporte déjà ?
52677
smiley114.gif

C'est pas si éloigné du mépris. Mais ca peut aussi exprimer du respect ou de l'admiration selon le contexte.
52678
Le plan Galilée, c'est sympa.
Mais quand une meuf de mauvaise foi te prend la tête, tu lui réponds "et pourtant elle tourne" en faisant un clin d'œil ?
52679
Pas mal oué, pis y'a de la condescendance dedans, ca fonctionne bien.
52680
Mégalos et cruches comme je les choisi, je les imagine bien dire à leurs copines.
"nan mé quel con ce kloug, il m'a même répondu que je tournais ! hi hi hi"