Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelles sont les méthodes pour accepter sereinement d'avoir tord quand on a raison ?
Se relire ?
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:14:09 ]
Anonyme
3735
52674Posté le 07/01/2013 à 14:09:04
Faire son Laporte
0
Anonyme
27133
52675Posté le 07/01/2013 à 14:14:00
La question est: est-ce que tu dois reconnaître que tu as tort en public ?
Ou juste vis-à-vis de toi-même ?
Dans le premier cas, une allusion à Galilée sera suffisamment parlante pour les gens culturés, aux autres qui ouvriront des yeux ronds, tu leur diras qu'ils aillent se renseigner sur ce qui est arrivé à Galilée et ça fera un petit poun léger au passage.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52676Posté le 07/01/2013 à 14:15:33
Ok. Avoir tort.
Je retiens le mépris. Quoique je ne sais pas si autant d'abnégation me donnera de l'épanouissement.
Le plan Galilée, c'est sympa.
Mais quand une meuf de mauvaise foi te prend la tête, tu lui réponds "et pourtant elle tourne" en faisant un clin d'œil ?
Mégalos et cruches comme je les choisi, je les imagine bien dire à leurs copines.
"nan mé quel con ce kloug, il m'a même répondu que je tournais ! hi hi hi"