"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52212Posté le 11/12/2012 à 14:43:43
Citation :
si t'es pas un peu connaisseur, achete pas un cuir pas cher. (et même pas un cuir cher).
Il y a des différences de qualité énormes entre un cuir de vachette merdique qui va craqueler au bout d'un an en donnant un air canapé "cuir center" à ta veste, par rapport à un agneau plongé top moumoute qu'à chaque fois que tu le mettras tu auras l'impression d'entrer dans tes chaussons tellement il sera et restera confortable.
+1 sauf que j'aurais pas fait un parallèle avec des chaussons.
de toutes façons, en vrai, tu bosserais pas à proximité de la rue du Sentier, Rev' ?
oooh plus maintenant
J'ai travaillé dans ce quartier pendant des années en revanche (mais pas dans la confection). Et j'ai acheté pas mal de cuir au Carreau, à la belle époque
Je porte encore des cuirs qui ont plus de 20 ans, c'est increvable (les doublures sont mortes par contre )
Non mais c'est pas tout de crapahuter en bermudas beiges en plein hiver en chantant "youkaïdi, youkaïda" et en faisant niglo-niglo sous la tente, encore faut-il aussi savoir porter le slip avec classe et élégance, et ça c'est pas donné à tout le monde!