Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de toutes façons, en vrai, tu bosserais pas à proximité de la rue du Sentier, Rev' ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52212Posté le 11/12/2012 à 14:43:43
Citation :
si t'es pas un peu connaisseur, achete pas un cuir pas cher. (et même pas un cuir cher).
Il y a des différences de qualité énormes entre un cuir de vachette merdique qui va craqueler au bout d'un an en donnant un air canapé "cuir center" à ta veste, par rapport à un agneau plongé top moumoute qu'à chaque fois que tu le mettras tu auras l'impression d'entrer dans tes chaussons tellement il sera et restera confortable.
+1 sauf que j'aurais pas fait un parallèle avec des chaussons.
0
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52213Posté le 11/12/2012 à 15:02:36
Citation :
de toutes façons, en vrai, tu bosserais pas à proximité de la rue du Sentier, Rev' ?
oooh plus maintenant
J'ai travaillé dans ce quartier pendant des années en revanche (mais pas dans la confection). Et j'ai acheté pas mal de cuir au Carreau, à la belle époque
Je porte encore des cuirs qui ont plus de 20 ans, c'est increvable (les doublures sont mortes par contre )
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Non mais c'est pas tout de crapahuter en bermudas beiges en plein hiver en chantant "youkaïdi, youkaïda" et en faisant niglo-niglo sous la tente, encore faut-il aussi savoir porter le slip avec classe et élégance, et ça c'est pas donné à tout le monde!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.