Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 618 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52211
de toutes façons, en vrai, tu bosserais pas à proximité de la rue du Sentier, Rev' ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52212
Citation :
si t'es pas un peu connaisseur, achete pas un cuir pas cher. (et même pas un cuir cher).

Il y a des différences de qualité énormes entre un cuir de vachette merdique qui va craqueler au bout d'un an en donnant un air canapé "cuir center" à ta veste, par rapport à un agneau plongé top moumoute qu'à chaque fois que tu le mettras tu auras l'impression d'entrer dans tes chaussons tellement il sera et restera confortable.

+1 sauf que j'aurais pas fait un parallèle avec des chaussons.

"To boldly go where no man has gone before."

52213

Citation :

de toutes façons, en vrai, tu bosserais pas à proximité de la rue du Sentier, Rev' ?

oooh plus maintenant

J'ai travaillé dans ce quartier pendant des années en revanche (mais pas dans la confection). Et j'ai acheté pas mal de cuir au Carreau, à la belle époque

Je porte encore des cuirs qui ont plus de 20 ans, c'est increvable (les doublures sont mortes par contre redface2 )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52214
52215

Hors sujet :

Avec la signature qui va bien... mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52216
roh putain je l'ai rencontré il y a quelques années...quand j'étais scout :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52217
T'as été scout et t'es pas passé modo ? :-D
52218
Non mais c'est pas tout de crapahuter en bermudas beiges en plein hiver en chantant "youkaïdi, youkaïda" et en faisant niglo-niglo sous la tente, encore faut-il aussi savoir porter le slip avec classe et élégance, et ça c'est pas donné à tout le monde! image.php

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52219
52220
Citation :
T'as été scout et t'es pas passé modo ?


Non j'ai raté ma vie, je ne suis pas modo :|

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love