Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 200 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51711

Sie sind wirklich langweilig. Ehrlich gesagt, brechen Sie meine Bälle.

 

(Qu'est ce que c'est beau cette langue.)

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 23:11:23 ]

51712
1947664.jpg

:automatiquement:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51713
Le Néerlandais est comme meme beaucoup plus mélodieux AMHA
51714
Truelle -> Depuis janvier dernier ils ont supprimé toute rétroactivité. en gros les droits sont valables à partir du mois où tu envoies le dossier. J'avais laissé traîner, je me suis assis sur 5 mois d'APL l'année dernière icon_facepalm.gif
j'ai même pas eu le mois d'avant. genre dossier envoyé en Mars -> j'ai eu l'alloc de mars et mois suivants, j'étais pourtant dans la résidence depuis le mois d'octobre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51715
insérez ici un gif de crash d'avion

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51716
Normal. On casque déja bien assez pour vous payer le loyer. Vous voulez pas de l'argent de poche rétroactif sur ce que vos parents vous ont pas donné non plus ?
51717
si. j'ai des bouquins à acheter sur amazon en plus.
51718

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51719
titi:

crash.gif
51720
Chris : perso j'ai fait ma demande fin août pour un bail partant d'août, j'ai eu ma première alloc début octobre. J'ai août dans l'os car il y a un mois de "franchise" quand tu n'étais pas allocataire auparavant.
Je pense que c'est grâce à François Hollande. 1947657.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam