Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 192 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52311

Citation :

• la subvention de fonctionnement, versée tous les ans et égale à 0,2 % de la masse salariale brute ;
  • la contribution aux activités sociales et culturelles. 
    Aucun taux n’est imposé par le Code du travail. 
    Toutefois, les sommes attribuées au CE ne peuvent pas être inférieures au montant le plus élevé des dépenses sociales réalisées par l’entreprise au cours des 3 années précédant la prise en charge des œuvres sociales par le comité d’entreprise. Une fois fixé, le budget ne peut plus être révisé à la baisse par l’employeur.

ici : http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/representants-du-personnel,119/le-comite-d-entreprise,1088.html

mais ce n'est qu'une partie de la réponse, il doit y avoir des accords dans les entreprises.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

52312
A la majorité des 2/3.
52313
3/2 merci

Non je ne mettrai pas de pull

52314
/!\ :fache: RAGE :fache: /!\

Hier soir, en roulant dans Mâcon, j'ai entendu un énorme bruit de choc sous la voiture. Je m'arrête, je regarde la gueule des roues, des essieux, rien de spé, même pas une hernie sur un pneu. Cool.

Ce qui avait causé le choc était un trou dans la route, quasi-invisible de nuit sous la pluie, qui était situé sur le bord d'une bouche d'égoût. Le raccord en béton entre bouche et bitume s'était barré, sans doute à cause du temps de ces dernières semaines, causant un trou d'environ 20cm de diamètre pour 10 de profondeur.

Je regarde le plancher de ma voiture cette aprem, ça a tapé en 4 endroits, au niveau des pieds du passager arrière gauche ça a remonté d'environ 5cm, et ça m'a fait un poc sur un des rails transversaux du châssis. Le plancher au niveau des pieds du conducteur est remonté d'environ 2cm aussi.
Je pense que c'est un morceau de béton qui est venu taper les soubassements, donc pas du tout de mon fait.

J'ai quoi comme recours pour leur buter leur mère après leur avoir écorché les couilles à vif, violé leur vélo, volé leur chat, bouilli leur sang, vendu les organes de leur petits-enfants, mis de la graisse à roulement dans le pot de miel de leur petit dej, échangé leur dentifrice pour du décapant, mis du white spirit dans leur alimentation d'eau potable, et du C4 dans leur réservoir de chasse d'eau?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52315

Photos de la route, factures du garagiste, mais à envoyer à qui et qu'en espérer, là par contre...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52316
Photos de la route je fais ça ce soir, photos des dégâts aussi (même si c'est tendu de vraiment voir ce qu'il s'est passé sur des photos), vidéos même.

Facture du garagiste je suis extrêmement réticent, aucune envie de la laisser à quiconque cette rougne. Sauf Seth bien sûr (et je suis sérieux).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52317

J'ai un pote à qui s'est arrivé : route en réfection, 10 cm d'enrobé enlevé sans dénivellé --> jantes pétée... Bref, il s'est fait rembourser par la DDE car il n'y avait pas de panneaux indiquant le travaux. Mais avant d'être remboursé, il faut que cela t'ait coûté qqchose... sinon comment estimer les dégâts ?

52318
Yep :( À moins d'un passage d'expert, mais ça va être plus cher que ce qu'il y a comme réparations.

Je crois que je vais juste leur hurler dessus et décrire une à une les étapes ci-dessus, ne serait-ce que pour marquer le truc si jamais j'ai une facture à leur présenter un jour.

edit : mais du coup, je m'adresse à la DIR ou services de la ville?

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 16:53:02 ]

52319

Bonne question... Je n'ai pas la réponse désolé...

52320

Appelle les et demande, ça coûte rien.