J'attends un colis de UPS. Quand je mets le numéro de suivi fourni par le vendeur (qui est en Italie), ça me mets que la livraison est prévue vendredi. Malheureusement, je ne serai pas chez moi vendredi, et je n'arrive pas à changer le mode de livraison pour le mettre en attente afin que j'aille récupérer le colis moi-même. Sur leur site ils disent de choisir parmi quatre options, mais quand les quatre options s'affichent, impossible d'en sélectionner une (pas de case à cocher ou de lien), et quand je veux leur écrire un mail, quand je mets le n° de suivi dans la case "Numéro InfoNotice" ça m'affiche un message d'erreur en me disant que le champ est incomplet.
Quelqu'un à une idée de comment changer tout cela?
Y'a un site pour choper des parts gratuites ? je cherche San tropez des Floyd, mais autre chose que des tabs à la con en .txt pour attardés du solfège. Principalement la basse et le piano.
Sinon, si une bonne ame a un songbook avec ce morceau et peut me faire un scan, je lui envoie un paquet de ChocoBN.
Trau > Tu cherche avec le mot clé guitar pro, tu choppe tuxguitar (logiciel libre qui ouvre les fichiers guitar pro) tu exporte en midi, tu fout dans reaper, tu met tes plugins et voila, tu va pouvoir nous faire une reprise des floyds version debustep !
Merde j'avais pas vu. Bon il doit y avoir un part editor dans TG (j'en sais trop rien), et avec les fichiers Gpro ça devrait pas poser de soucis. Au pire d'export tout en midi, et tu prends un part editor qui accèpte ces fichiers et ca devrait être jouable.
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:42:03 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
52619Posté le 02/01/2013 à 18:40:48
poilane> LAULE. On a changé d'année, profites en pour changer de vanne.
Tru, déja, on veut faire une version indus. Ensuite, j'aurais bien aimé me galérer un peu à déchiffrer comme un cancre et rejouer avec un doigt. Et c'est surtout le solo de piano qui m'intéresse. Mais je grade ton option en dernier recours.
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:42:47 ]
Anonyme
30851
52620Posté le 02/01/2013 à 18:54:10
Citation :
Ensuite, j'aurais bien aimé me galérer un peu à déchiffrer comme un cancre et rejouer avec un doigt
La solution la plus sympa AMHA c'est d'ouvrir le fichier midi avec synthesia, tu pourra galérer autant que tu voudras à le jouer, mais avec l'accompagnement qui va bien et à ton rythme. C'est un super soft pour apprendre et les notes défiles sous les yeux un peu à la manière d'un guitar héro/rockband.