Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 303 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52611

Merci, mais c'est un logiciel pc ça non ?

52612
Il existe aussi pour mac
52613

 Je n'arrive pas à le trouver pour mac icon_redface.gif

52614
http://www.mac-reviews.net/uninstall-an-app-completely-with-revo-uninstaller/
J'ai trouvé ça , mais chuis plus sûr , pour le coup :oops:
52615
J'attends un colis de UPS. Quand je mets le numéro de suivi fourni par le vendeur (qui est en Italie), ça me mets que la livraison est prévue vendredi. Malheureusement, je ne serai pas chez moi vendredi, et je n'arrive pas à changer le mode de livraison pour le mettre en attente afin que j'aille récupérer le colis moi-même. Sur leur site ils disent de choisir parmi quatre options, mais quand les quatre options s'affichent, impossible d'en sélectionner une (pas de case à cocher ou de lien), et quand je veux leur écrire un mail, quand je mets le n° de suivi dans la case "Numéro InfoNotice" ça m'affiche un message d'erreur en me disant que le champ est incomplet.
Quelqu'un à une idée de comment changer tout cela?
52616
Y'a un site pour choper des parts gratuites ? je cherche San tropez des Floyd, mais autre chose que des tabs à la con en .txt pour attardés du solfège. Principalement la basse et le piano.
Sinon, si une bonne ame a un songbook avec ce morceau et peut me faire un scan, je lui envoie un paquet de ChocoBN.
52617
Essaye reaper avec le plugin adéquat.
52618
Trau > Tu cherche avec le mot clé guitar pro, tu choppe tuxguitar (logiciel libre qui ouvre les fichiers guitar pro) tu exporte en midi, tu fout dans reaper, tu met tes plugins et voila, tu va pouvoir nous faire une reprise des floyds version debustep ! :fache:

Merde j'avais pas vu. Bon il doit y avoir un part editor dans TG (j'en sais trop rien), et avec les fichiers Gpro ça devrait pas poser de soucis. Au pire d'export tout en midi, et tu prends un part editor qui accèpte ces fichiers et ca devrait être jouable.

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:42:03 ]

52619
poilane> LAULE. :| On a changé d'année, profites en pour changer de vanne.

Tru, déja, on veut faire une version indus. Ensuite, j'aurais bien aimé me galérer un peu à déchiffrer comme un cancre et rejouer avec un doigt. Et c'est surtout le solo de piano qui m'intéresse. Mais je grade ton option en dernier recours.

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:42:47 ]

52620
Citation :
Ensuite, j'aurais bien aimé me galérer un peu à déchiffrer comme un cancre et rejouer avec un doigt


La solution la plus sympa AMHA c'est d'ouvrir le fichier midi avec synthesia, tu pourra galérer autant que tu voudras à le jouer, mais avec l'accompagnement qui va bien et à ton rythme. C'est un super soft pour apprendre et les notes défiles sous les yeux un peu à la manière d'un guitar héro/rockband.

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:56:27 ]