Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 096 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52601
le record est de combien déjà?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52602

27. Donc quelqu'un connait un freeware qui puisse me chopper les doublons présent sur mon ordi (un mac et non je ne veux pas de pc) puis les supprimés ensuite ?

52603
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

L'hypertruellisation de Polen justement en parlant de truellisation, c'était un flood volontaire passible de facile 15 jours à l'ombre, ou alors il s'est juste couvert de ridicule sur une dizaine de générations supplémentaires? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52604
tain il fait froid dans le dos l'article sur les alims http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/peur.gif
Les instances gouvernementales ne font vraiment rien pour nous aider en plus, entre le logo CE et le logo CE et la déclaration sur l'honneur. :oops2:
52605
Serait-il envisageable de pouvoir ouvrir un topic concours de truellisation? :oops2:
52606

Il en a déjà ouvert 15, il me semble redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52607
Pour être homologué faut que ce soit involontaire.
52608

Et posté d'audiofanzine mobile aussi.

52609
Involontaire. Homologué. Honteux car avec une faute. Mes excuses.
52610
@ Pt => Revo uninstaller