Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 481 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52631
Y a-t-il un modo/admin dans l'avion pour essayer de me redonner mon compte originel (tihouss)? Ou juste contacter quelqu'un qui puisse y faire quelquechose? J'ai envoyé un mail à Will Zégal déjà, mais je veux pas bombarder au hasard tout le monde non plus.

Je suis prêt à prouver mon identité en révélant des détails salaces sur quelques AFiens.

"Fort dérangé, mais fort brave."

52632
C'est pas grave Titi, change ton pseudo, remet un avatar labrador et roule. Tu vas pas pleurer comme ça durant 6 mois non? L'essentiel c'est que tu sois là.
52633
Je les aurai mes 20k si c'est à ça que tu penses :fache:

"Fort dérangé, mais fort brave."

52634
Spa mon genre :oops2:
52635
Pfff en plus sur mon vrai compte j'ai quasiment 1000 posts de plus que toi, je vais te poutrer c'est sûr.

"Fort dérangé, mais fort brave."

52636
Tu pourrais être le fake avec le plus grand nombre de posts au compteur :aime:
C'est un challenge comme un autre :noidea:
52637
Ca m'ennuie de pas me rappeler pourquoi j'avais créé ce fake en 2007, faut que je regarde si mon compte avait pas été suspendu à l'époque.

D'ailleurs si quelqu'un a la réponse à ça aussi je veux bien :-D

"Fort dérangé, mais fort brave."

52638
Serait-ce possible que t'en aies eu marre et du coup tu as créé ce fake en conséquence, suite aux pouns incessants de duch64 ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52639
Titi > Vu que ton compte officiel est "A Valider", je pense que le compteur de celui ci va automatiquement être remis à 0 :oops2:

20k en un an, c'est jouable :-D :-D :-D
52640
Dis toi qu'avec un ratio comme celui-ci, tu n'as aucun risque d'être accusé de floodage :-D