Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 718 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 231 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53111

Entièrement d'accord avec toi, El Migo. Le principe c'est d'avaler un "transpirateur" et de prendre un cachou bien dosé (paracetamol 1g pour ma part) juste avant d'aller au lit. Le grog, c'est juste un prétexte pour boire quelques rhums, avant de s'endormir dans un état de béatitude mrgreen

53112
Il n'y a pas de prise display mais une prise thunderbolt.
Ça ressemble sur les photos... mais bon. Ça se branche sur les adaptateurs VGA-Display ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:46:52 ]

53113

j'emménage dans un nouvel appartement et la place prévue pour le lave-linge est trop petite

 

60cm pour un lave-linge ("à ouverture en façade" et non par le dessus) dans un lieu à 55cm de large

 

bref, connaissez-vous des lave-linge "à ouverture en façade" d'une taille correspondante

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

53114
Chaud je crois. Il faut voir les toploader
53115
kloug > ils ont viré les ports displayport des nouveaux macbook ? :8O:
53116
Citation :
kloug > ils ont viré les ports displayport des nouveaux macbook ? :8O:

Nan mais vous avez pas compris: ceci est une révolution et donc faut tout racheter, qu'on vous dit! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53117
Moins de 60 cm en ouverture façade, me souviens pas en avoir vu. Par contre le standard des ouvertures en haut c'est 40 cm.
53118
Quelqu'un saurait-il s'il est possible à partir d'un tablea excel, lorqqu'on met le nom d'une ville à l'intérieur, ça place un repère sur Google map ?

Je suis Charlie

53119
Citation de greg :
Quelqu'un saurait-il s'il est possible à partir d'un tablea excel, lorqqu'on met le nom d'une ville à l'intérieur, ça place un repère sur Google map ?

On peut faire beaucoup de choses avec l'API Google Maps (et celles de ses concurrents), mais au final il faut toujours arriver à obtenir une page HTML avec le Javascript qui va bien pour afficher le site Google Maps (ou générer un fichier KMZ pour faire de même dans Google Earth).
C'est "relativement simple" à faire en développement web, mais ça à l'air aussi possible avec Excel & VBA :
http://ramblings.mcpher.com/Home/excelquirks/getmaps/mapmarkers
(en anglais)

Bon courage. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

53120
Le genre de réponse pour laquelle t'es super heureux de pas être celui qu'a demandé. :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon