Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 732 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52881
fait un backup et une réinstallation propre a mon avis ça sera plus simple.
52882
Merci blackbolloks
Perso, je sui sous Mac
Je connais un peu PC mais la, la procédure que tu m'indique, je suis pas sûre d'avoir tout compris
52883
réinstalle c'est plus long mais très facile à faire.
52884
En fait c'est simple l'ordi ne sait plus comment faire pour ouvrir un .exe
Donc faut lui réexpliquer comment faire.
Tu créé un fichier texte avec le bloc note, tu copie/colle ce que j'ai mis dans ma réponse précédente, tu sauvegarde non pas en .txt mais en .reg, tu double clique sur le fichier ainsi créé, et voila, c'est tout.
Le sujet a été traité une centaine de fois sur comment ça marche, t'aurais pu googler un peu :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52885
En faite j ai pas les CD d'install à part les miens, mais surtout comme je disais il n'y a pa de lecteur CD
52886
ben ça tombe bien, t'as besoin ni des un ni des autres :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52887
J'ai Googler dans tout les sens mais j'ai des truc qui n'ont rien à voir ensemble à chaque fois...
52888
D'ailleurs avant de toucher aux fichiers reg j'ai voulu faire un point de restauration système au cas ou et il ne veut pas non plus...
Il me demande d'ouvrir avec ie encore

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 13:10:29 ]

52889
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Je recherche un logiciel dont j'ai oublié le nom mais que j'aimerais bien retrouvé :

Il s'agit d'un synthé modulaire virtuel, il y avait eu une news il y a quelques années, car son développeur prévoyait de le porter sur mac. Il me semble qu'il était développé en amateur par un gars, il sonnait vachement bien, et c'était un logiciel gratuit qui allait passer payant.

Quelqu'un voit de quoi je parle ?
52890