Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 125 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53381
Moi j'en ai ri avec mon chef ce midi. Sûrement parce qu'il vaut mieux en rire que de s'en foutre.

J'ai adoré l'anecdote sur le séminaire SNCF à Tanger à 2,7 millions d'€ (hors achat de petits cadeaux pour le personnel) et le petit laïus sur la gestion de la caisse des congés spectacles et bien sûr la recommandation qui va bien "supprimons le régime des intermittents"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53382
Carrément. Ca forcerait des feignasses comme toi ou duch a chercher un vrai travail.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 18:56:10 ]

53383
Je vais être intégré dans la fucktion publique moi, môssieu le vendeur de papier décoré. J'ai jamais été intermittent....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53384
Citation de youtou :
Y a pas de raison que ça marche pas, l'isolation thermique et l'isolation phonique étant quasi identiques.

oui, sauf que le principe de l'isolation thermqiue c'est d'emprisonner de l'air (cf double vitrage, polystyrène etc) alors que l'isolation phonique est basé sur la masse (cf béton armé). Donc non, en fait.
53385
C'est quasiment pire.
53386
Bah oui :-D Combo spectacle + école de musique + fonctionnaire je devrais pas tarder à tenter de devenir délégué syndical. :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53387
Bruit solidien -> isolation phonique légère et absorbante.
Bruit aérien -> isolation phonique lourde pour l'inertie.

Le double vitrage c'est aussi phonique comme isolation hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53388
Citation de Traumax :
Carrément. Ca forcerait des feignasses comme toi ou duch a chercher un vrai travail.

Je suis pas intermittent. Un jour t'arriveras peut être à me vanner, mais j'y crois de moins en moins.
53389
Pourtant j'essaie, tu vois bien. :|
53390
traumax> si t'es mignon, je peux te filer des dossiers sur duch.