Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 129 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52381
fender_showmaster_skull-n-crossbones_250_madison_area_10736126.jpg

Il y a bien ça, mais je crois que ce sont des tibias.
52382
52383

Iksbé> J'apprécie ton effort de recherche pour le lulz.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52384
J'imagine qu'il a autant de bonnes strat avec un radius élevé, qu'il y a de bonne Gibs avec des mécaniques dorées, ou de belles voitures de taxi avec des chauffeurs chauves.

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 16:51:38 ]

52385

Cck> Ton message est bien sybillin.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52386
Je m'explique...
"bonne" : à voir les forum, il n'y a pas deux personnes qui ont les mêmes goûts et les mêmes critères.
"radius" + "marque" : il n'y a pas vraiment de lien entre ces éléments.
Les grosses marques US déclinent leurs modèles dans plusieurs profils de manche, de radius, de finition. C'est la maladie du marketing actuel.

Et puis entre radius équivalents, deux grattes ne sonneront pas pareil.

Le mieux, c'est quand même de prendre une journée, d'essayer toutes les strat des magasins de Paris, et prendre celle qui sonne dans tes doigts.

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 17:04:44 ]

52387
Ou de Luanda.
52388

Citation de Kloug :

 "bonne" : à voir les forum, il n'y a pas deux personnes qui ont les mêmes goûts et les mêmes critères.

 

Il n'y donc pas de "bonne" Fender Strat, ni de "mauvaise" d'ailleurs si on suit ton raisonnement. Toutes les guitares se valent puisque que tout est relatif. Si Shrödinger avait eu une guitare, ç'eût été une Fender Strat...

La popularité et la côte de certains modèles de Strat ne sont pas basées uniquement sur le marketing, non ? Il y a bien des modèles, voire des années qui font un peu l'unanimité, non ? Ta strat de 61, tu l'as choisie juste parce qu'elle sonnait bien, sans savoir que les strat vintage ont bonne presse ?

 

Si je te demande de choisir entre une RI62 et une squier affinity, tu vas me dire : " à voir les forum, il n'y a pas deux personnes qui ont les mêmes goûts et les mêmes critères. " ?

 

Puisque la question ne semblait pas claire, voici la version détaillée :

 

Selon vous, quelle est la meilleure strat a radius élevé ? La mode étant aux modèles vintage à radius faible, il existe semble-t-il peu de modèles haut de gamme qui sont représentatifs tout en ayant un radius élevé. En connaissez-vous.

 

Dernier point : Les gens qui habitent dans la région parisienne ne représente qu'une infime portion de la population mondiale... Je m'étonne qu'un grand relativiste comme toi semble ne pas le savoir...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52389
52390
Citation :
si on suit ton raisonnement

Si on caricature ton raisonnement :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 00:23:30 ]