l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
52872Posté le 17/01/2013 à 20:34:21
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Je bosse actuellement sur un logiciel de CAO, mais celui travail je crois avec des unités impériales, ou quelque chose comme ça (enfin non métrique quoi). Bref, j'ai par exemple une unité de longueur exprimée en th (3275th) ca correspond à combien en millimètres ? J'ai essayé de trouver un convertisseur mai j'ai pas trouvé.
Je partirais sur cette idée là aussi, ou sur une fraction (le 3275ème de je ne sais quoi).
Je n'ai rien trouvé pour th comme unité de longueur : la thermie (th) est l'unité de mesure de quantité de chaleur, valant un million de calories, ou bien, Symbole du térahenry, unité de mesure d’inductance du Système international.
Tu n'as pas la possibilité de configurer ton logiciel en système métrique?
Hello
J ai un ami qui n'y connait pas grand chose en ordinateur qui m'a ammené son mini portable Pc Sous XP ( pas de lecteur de disque )
Qui été virusser
J' réussi à le devirusser mais maintenant à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une applie ou de le lancer un .exe
il me dit de choisir une appli genre ie pour l'ouvrir
Donc évidemment ça ne fonctionne pas
Quelqu'un à t il déjà rencontrer ce problème ?
Merci