Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 520 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52871

mrgreen Merci Patrick

Et voilà! Ce site sers à autre chose que repère d'initiés, maintenant.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52872
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Je bosse actuellement sur un logiciel de CAO, mais celui travail je crois avec des unités impériales, ou quelque chose comme ça (enfin non métrique quoi). Bref, j'ai par exemple une unité de longueur exprimée en th (3275th) ca correspond à combien en millimètres ? J'ai essayé de trouver un convertisseur mai j'ai pas trouvé.
52873

C'est pas l’unité, c'est un nombre ordinal, ça finit par fifth (cinquième en anglais). Dans le contexte, ça pourrait marcher?

52874

Je partirais sur cette idée là aussi, ou sur une fraction (le 3275ème de je ne sais quoi).

Je n'ai rien trouvé pour th comme unité de longueur : la thermie (th) est l'unité de mesure de quantité de chaleur, valant un million de calories, ou bien, Symbole du térahenry, unité de mesure d’inductance du Système international.

Tu n'as pas la possibilité de configurer ton logiciel en système métrique?

52875

Essaye ça autrement : 1/1000 de pouce soit 0.0254mm

52876
52877

Et du coup, personne pour mon histoire de plateforme de téléchargement légal de séries genre Kaamelott?

52878
Hello
J ai un ami qui n'y connait pas grand chose en ordinateur qui m'a ammené son mini portable Pc Sous XP ( pas de lecteur de disque )
Qui été virusser
J' réussi à le devirusser mais maintenant à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une applie ou de le lancer un .exe
il me dit de choisir une appli genre ie pour l'ouvrir
Donc évidemment ça ne fonctionne pas
Quelqu'un à t il déjà rencontrer ce problème ?
Merci

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 12:37:00 ]

52879
vui, il faut éditer le registre en te bricolant un petit fichier .reg à partir du bloc note:

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\ContextMenuHandlers]

tu enregistres ça en .reg, tu double clique dessus, redémarre et c'est bon.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52880
fait un backup et une réinstallation propre a mon avis ça sera plus simple.