Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 584 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52861
Citation :
Du coup je suis pas certain que ta réponse soit maxi fiable. mrgreen


J'aime pas prendre des risques. :oops2: Mais au pire DIY:oops2:
52862
Citation de Chris :
@Otto Von Zine: le disque c'est un OCZ Vertex 3 120Gb

Bonne pioche.
http://www.hardware.fr/articles/862-7/ssd.html

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

52863

Citation :

Imagine que la techno des plugins n'existe pas en audio, que chaque DAW ait ses propres effets et ne puisse ni en changer ni être étendu avec d'autres effets, et tu comprends que ces derniers seraient tout-à-coup bien différents les uns des autres dans le rendu final. 
C'est un peu ce qui se passe pour les moteurs graphiques.

 Merci pour la réponse, c'est très clair et compréhensible ! 

52864
Citation :
Citation de Captain Niglo :

Yep, si tu réinstalle Windoz, dans le Bios il faut que tu te mette en AHCI (par défaut il doit être sur PCI je pense)

AHCI VS PCI ? Tu t'es lu quand t'as bu ?


heu oui AHCI pourquoi ?

Plus d'infos ici : http://forum.canardpc.com/threads/68959-Le-topic-des-SSD-ces-amas-de-transistors-qui-grillent-tout-le-temps-!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52865
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Des utilisateurs d'iChat ici ??
En activant le partage d'écran (et donc la prise de controle à distance) est-ce que les données midi transitent aussi par le système ???
Au niveau de la gestion audio de l'application, peut-on utiliser une carte son externe comme celà est possible sur Facetime ??
52866
ah ouais en effet,
bon on va quand même essayer de faire marcher le machin ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52867
+1 X-or Boursoufle

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

52868

Quelqu'un sait comment régler les problèmes de Squeal sur un saxo midi Casio D200?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52869

Citation de : =LouF=

Quelqu'un sait comment régler les problèmes de Squeal sur un saxo midi Casio D200?

 tuer le saxophoniste ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52870