Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 733 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 708 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54091

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54092
Vielen dank mein freund ! ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54093

Mais t'as pas besoin. mrgreen

 

Vous allez où pour trouver des billets d'avion pas chers ? (genre Lyon->Berlin->Lyon ou Marseille->Berlin->Lyon)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54094
54095
Go voyages mais attention selon l'heure de la journée les frais de dossier sont plus ou moins chers.
54096
Opodo.
54097
je préfère passer direct par la compagnie aérienne. car on a la possibilités de changer la date voir parfois même la destination, . Pour berlin :air berlin easyjet.... mais passe d abotd par un opodo ......ou autre pour voir les compagnies qui desservent.
54098
Oui, Easy jet fait Lyon et Marseille Berlin, à pas trop cher.
54099
Citation :
Les questions principalement adressées à Traumax mais d'autres AFiens doivent avoir un mot à dire

Je cherche du Hip-Hop dans la veine de Dope D.O.D, ya koi de bon ?
J'ai checké Da real Hip-Hop mais j'aime à peu près un 1 truc sur 5 donc au final je mate pas toujours ce qui y est posté.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54100
Mmmmmh. Pas facile. A vrai dire je connais rien qui s'en approche vraiment. Insane Clown Posse mais c'est vieux et c'est un peu naze.
Dans le genre rugueux/sombre/violent, je vois pas trop en fait. Die Antwort peut être mais j'ai pas écouté leurs trucs récents. Les premiers Puppet Mastaz pour les grosses instrus qui bourrinent et les flows de psycho, mais sans le coté sauvage du coup.