Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 030 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53591
Citation :
sur une simple question de droit

Cynique award :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53592
Ah non mais on a vu des boites du CAC 40 se servir chez nous avec la menace de dire "Euh, on vous fait 40% de votre chiffre de votre PME de 20 personnes, vous voulez vraiment qu'on se passe de vous?"
53593
J'imagine bien le mec qui s'est fait embaucher comme ça faire une bonne grosse trollface en partant :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53594

pour le 3, effectivement, en général dans les SSII il y a une clause de mobilité nationale. donc pour la non-concurrence, ça vaut peau de zob : on peut pas t'interdire de faire ton boulot pendant 2 ans sur toute la France. Par contre, si tu as "sur le département du Cantal, et tout les départements voisins, pendant un an. en échange, une indemnité de 1000€/mois..." c'est valable. Et comme le dit le gros, si ils veulent de toi, en général ils payeront pour te racheter ta clause, et négocieront avec la boite de conseil.

 

Mais en plus des clauses, fait gaffe aux clauses officieuses. Nous, on sait clairement que pour 2-3 gros clients, c'est impossible. ça permet au client d'avoir des consultants à bas prix s'ils s'engagent à ne pas les débaucher. et ça leur permet aussi d'avoir des sous-traitants traité comme de la merde, puisqu'ils n'ont aucune chance d'être pris.

 

Mais si t'as eu une offre du client, là, fonce ! tu aura un boulot moins varié (pas de mission sur une sujet complétement différent à l'autre bout de la France du jour au lendemain), mais tu aura souvent plus de sous, plus d'avantages, tu sera mieux considéré...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53595
Ah ben on en a bien eu un ou deux, hein!

Bon, remise à jour des comptes. Nous sommes une boite de 20 personnes, dans laquelle je bosse depuis le 11 mai 2006. Il y a eu depuis et à ce jour 56 départs d'employés en CDI.

Conseil et Turnover, avez-vous un avis embauché?
53596
Citation :
Et comme le dit le gros,


Va cuire en enfer, intégriste à tête de couille.
53597

Citation de XB :

 boite de 20 personnes,(...) depuis le 11 mai 2006. (...) 56 départs d'employés en CDI.

 Tu fais toi même partie des employés?

Si c'est le cas: tu as un boulot de merde.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53598
Oui,

Boulot de merde qui m'a comme même permis de faire plein de trucs super intéressants et différents, d'être super autonome, de gérer le recrutement de mes collègues, de voyager partout en Europe et au Maghreb, de conduire 150 modèles de voitures de loc différentes, de loger dans des putains d'hotels, de visiter des sites de production complètement dingues....

Chacun sa vision des choses, tsé.
53599
tu bosse dans la même boîte que trompe ?
53600
Trollé, XB ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam